Ne jamais croire un Maya !

aztec-mystic Bon, finalement on a échappé à cette énième fin du monde dont on nous rabat les oreilles depuis quelques années déjà.

The Aztec Mystic

La dernière fois, Paco Rabanne est rentré chez lui laver sa maison avec son berlingot de Mir et cette fois-ci on ne peut s’en prendre à personne. Les Mayas sont tous morts et Maya l’abeille est un personnage de dessin animé. Les Aztèques étaient des gars plus sympas, aucun cataclysme dans leurs mythes, aucune destruction massive de la civilisation, aucun apocalypse hollywoodien.
Pour la petite histoire, Sony/BMG a décidé sans rien demander à personne de faire une cover immonde de ce titre par un tâcheron. Levée de bouclier dans le petit monde de la techno, de Laurent Garnier à Carl Cox, les amis d’Underground Resistance ont été unanimes à condamner ce procédé et Sony/BMG a du faire marche arrière et payer Mad Mike et sa clique.

DJ Rolando (The Aztec Mystic) – Knights of the jaguar

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.