Vidéo : Villagers – Nothing Arrived

Villagers - Nothing Arrived
Connor O'Brien a pris son temps pour son deuxième album Awayland qui sort le 14 janvier. Villagers a accompagné Grizzly Bear en tournée et jouera avec Dirty Projectors et Best Coast à Tokyo et passeront par la Maroquinerie le 22 février.

Le Lutin irlandais avait quand même eu le temps de reprendre pour la BBC le Sunday Morning du Velvet Underground avant de suivre comme son ombre dans Nothing Arrived, ce Terrence Bliss quasi invisible que rien n’affecte.

Villagers – Nothing Arrived

Discographie

Villagers – Sunday Morning

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Villagers

Retour au Villagers !

Villagers revient en apesanteur avec The First Day, premier extrait de Fever Dreams disponible le 20 août chez Domino Records.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.