Master Keaton

Keaton Henson
Comment ? on n'avait pas encore fait de son du jour pour l'OMNI de 23 ans, l'objet musical non identifié Keaton Henson ? oh Dear !


En fait, il faudrait un titre par jour pour saisir à quel point le bonhomme a du talent. Il est en pleine tournée des musées grands bretons et tout est sold out à part à la salle Jeffrey à la bibliothèque Mitchell de Glasgow. Son album Dear n’est pas sorti en France, il l’a enregistré dans sa chambre, on pense bien sûr au For Emma, Forever Go de Bon Iver, pour la plongée sans bouteille dans l’intimité d’un garçon que la lumière effraie ou au Early in the morning de James Vincent McMorrow que l’on apprécie beaucoup sur SK. L’album s’adresse tout entier à l’être aimé après une rupture, c’est tout simplement… beau.

Keaton Henson devrait sortir cette année un nouvel album un peu plus gai, Birthdays dès qu’il aura fini de procrastiner.

Keaton Henson – You Don’t Know How Lucky You Are // Mahogany Session

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=NrQp8xhLuAA

Keaton Henson – You Don’t Know How Lucky You Are – The Crypt Session

Keaton Henson – To Your Health – The Crypt Sessions

Keaton Henson – Always On My Mind – The Crypt Sessions

Keaton Henson – Kronos

https://vimeo.com/52550964

https://vimeo.com/29847399

https://vimeo.com/38631354

https://www.youtube.com/watch?v=D3S7LCtvy5Q

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Comment ? on n’avait pas encore fait de son du jour pour l’OMNI de 23 ans, l’objet musical non identifié Keaton Henson ? oh Dear ! En fait, il faudrait un titre par jour pour saisir à quel point le bonhomme a du talent. Il est en pleine tournée des musées grands bretons et tout est sold out à part…
Keaton Henson

Keaton Henson – Kindly Now

Déjà auteur de deux albums (le somptueux Birthdays et le très électro Romantic Works), Keaton Henson et son mal être reviennent par la grande porte cette année. Désormais signé chez un grand label (PIAS), Henson va pouvoir montrer à l’Europe entière toute l’étendu de son talent et de son désespoir.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.