Master Keaton

Keaton Henson
Comment ? on n'avait pas encore fait de son du jour pour l'OMNI de 23 ans, l'objet musical non identifié Keaton Henson ? oh Dear !


En fait, il faudrait un titre par jour pour saisir à quel point le bonhomme a du talent. Il est en pleine tournée des musées grands bretons et tout est sold out à part à la salle Jeffrey à la bibliothèque Mitchell de Glasgow. Son album Dear n’est pas sorti en France, il l’a enregistré dans sa chambre, on pense bien sûr au For Emma, Forever Go de Bon Iver, pour la plongée sans bouteille dans l’intimité d’un garçon que la lumière effraie ou au Early in the morning de James Vincent McMorrow que l’on apprécie beaucoup sur SK. L’album s’adresse tout entier à l’être aimé après une rupture, c’est tout simplement… beau.

Keaton Henson devrait sortir cette année un nouvel album un peu plus gai, Birthdays dès qu’il aura fini de procrastiner.

Keaton Henson – You Don’t Know How Lucky You Are // Mahogany Session

Discographie

Keaton Henson – Lying To You // Mahogany Session

Keaton Henson – You Don’t Know How Lucky You Are – The Crypt Session

Keaton Henson – To Your Health – The Crypt Sessions

Keaton Henson – Always On My Mind – The Crypt Sessions

Keaton Henson – Kronos

https://vimeo.com/52550964

https://vimeo.com/29847399

https://vimeo.com/38631354

https://www.youtube.com/watch?v=D3S7LCtvy5Q

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Comment ? on n’avait pas encore fait de son du jour pour l’OMNI de 23 ans, l’objet musical non identifié Keaton Henson ? oh Dear ! En fait, il faudrait un titre par jour pour saisir à quel point le bonhomme a du talent. Il est en pleine tournée des musées grands bretons et tout est sold out à part…
Keaton Henson

Keaton Henson – Kindly Now

Déjà auteur de deux albums (le somptueux Birthdays et le très électro Romantic Works), Keaton Henson et son mal être reviennent par la grande porte cette année. Désormais signé chez un grand label (PIAS), Henson va pouvoir montrer à l’Europe entière toute l’étendu de son talent et de son désespoir.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-lightningrainandsun

[EXCLU] Vidéo : Wild Woods, Holy – Lightning, Rain and Sun

Wild Woods, Holy vient de Pologne mais réside au pieds du Vercors. La forêt, la montagne, l’eau, la lumière irriguent sa musique. Elle nous offre en exclusivité après l’élégiaque I’ll Try Again un deuxième titre, Lightning, Rain and Sun, extrait d’un EP à venir début 2025.
Helluvahphotopromo1d-cluzeau

[EXCLU] Vidéo : Helluvah – La Nuit Américaine

Point de mépris pour Camille W. alias Helluvah avec La Nuit Américaine. L’honnêteté surgit, tranchante comme ces guitares et cette mélodie lancinante. L’amour serait-il différent le jour et la nuit ?
Montaita-whisperofflames

[EXCLU] Vidéo : Montañita – Whisper of flames

Gravir la Montañita, atteindre la plage noyée dans cette lumière factice et contempler le chaos. La nouvelle formation clermontoise Montañita sera la meilleure omelette musicale de cette rentrée. Nos six mercenaires auvergnats nous offrent leur premier clip avec Whisper of flames extrait de Dummy Light in the Chaos qui sort le 18 octobre chez Only […]