Le Nakamal ouvre le bal

Nakamal
Le Nakamal est un lieu hybride sur Lyon, restaurant raisonnable où tout est fait sur place le midi (si, si , cela existe !), bar à tapas, boulodrome et terrasse quand les beaux jours arrivent mais c'est encore des matchs d'improvisation théâtrale, des blind test et des concerts comme la soirée du samedi 23 mars organisée par l'association Culture d'artiste qui présentera à cette occasion sa saison.


Vous pourrez entendre gratuitement Ronan Siri qui a ouvert l’an dernier pour Ben Harper aux Nuits de Fourvière, Charlie Tango dont la sortie du second EP est imminente, et Sarah Swagger & The Middlemen dont le titre No Regrets est en téléchargement gratuit.

La soirée débute à 19h30 et un cocktail vous sera offert.

Ronan Siri

Ronan Siri – Swallows | SK*wat Session #7

Discographie

Charlie Tango

Charlie Tango – Deux silences

Sarah Swagger & The MiddleMen

https://www.youtube.com/watch?v=dovq76Ltvyc

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Teaser Les Vendanges Musicales 2016

La belle hotte des Vendanges Musicales

Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais, à un jet de pierres dorées de Lyon espèrent pour la troisième année faire une belle moisson d’émotions.
Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.