Vidéo : Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors

Daisy Lambert - Ce Soir J'te Sors
Daisy Lambert, le Macho man lyonnais au grand cœur, notre George Abitbol à nous, « l'homme le plus classe du monde » revient avec un nouveau clip, prélude à son album Chic Type qui sort ce 15 avril en digital et en physique en mai.


Ce Soir J’te Sors, c’est un slow langoureux, un cours de danse où les corps exorcisent leur tristesse, un hymne à l’amitié virile avec un formidable comédien, Orlando, coiffeur de son état au 4 quai Fulchiron à Lyon.

Daisy Lambert, « le mec qui veut porter des costards blancs mais qui a une feuille de salade entre les dents » se confie dans l’hebdo gratuit lyonnais, le Petit Bulletin et c’est définitivement un Chic Type.

Il sera en concert au club du Transbordeur à Lyon ce vendredi avec Yan Wagner et Alex Rossi, c’est gratuit sur invitations, il suffit d’envoyer un mail à bienvenueauclub@transbordeur.fr en précisant « Je viendrai embrasser Daisy Lambert sur la bouche le 19 avril ».

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.