Catégories
Son du jour

Vidéo : Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors

Daisy Lambert - Ce Soir J'te Sors
Daisy Lambert - Ce Soir J'te Sors
Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors

Daisy Lambert, le Macho man lyonnais au grand cœur, notre George Abitbol à nous, « l’homme le plus classe du monde » revient avec un nouveau clip, prélude à son album Chic Type qui sort ce 15 avril en digital et en physique en mai.

Ce Soir J’te Sors, c’est un slow langoureux, un cours de danse où les corps exorcisent leur tristesse, un hymne à l’amitié virile avec un formidable comédien, Orlando, coiffeur de son état au 4 quai Fulchiron à Lyon.

Daisy Lambert, « le mec qui veut porter des costards blancs mais qui a une feuille de salade entre les dents » se confie dans l’hebdo gratuit lyonnais, le Petit Bulletin et c’est définitivement un Chic Type.

Il sera en concert au club du Transbordeur à Lyon ce vendredi avec Yan Wagner et Alex Rossi, c’est gratuit sur invitations, il suffit d’envoyer un mail à bienvenueauclub@transbordeur.fr en précisant « Je viendrai embrasser Daisy Lambert sur la bouche le 19 avril ».

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.
Daisy Lambert - My Pearl (Live @ La Patinoire Charlemagne)

Daisy on ice

Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur dans vos oreilles avec ce My Pearl à déguster glacé […]
Daisy Lambert en concert

Daisy Lambert et Charles-Baptiste en patins

Daisy Lambert a posé ses amplis à Lyon la bourgeoise comme certains aiment l’affubler. Il pratique parfois la bicyclette en ville comme Ghislain mais sans roues, porte mieux le pagne que Christophe dans Tarzan, et aurait pu guincher sur la danse des canards (sans Donald) dans le Marsupilami à la place de L.Wilson.
Daisy Lambert

Daisy Lambert naked

Pendant que certains se branlent la nouille bleutée avec un gourou de supérette, Daisy Lambert poursuit son petit bon’home training de chemin sans Ghislain et Christophe qui avaient piscine. Echo Orange nous permet d’écouter le concert privé de fin de résidence au Marché Gare avant celui en ouverture de Daniel Darc à l’Epicerie Moderne en […]

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.