Vidéo : Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors

Daisy Lambert - Ce Soir J'te Sors
Daisy Lambert, le Macho man lyonnais au grand cœur, notre George Abitbol à nous, « l'homme le plus classe du monde » revient avec un nouveau clip, prélude à son album Chic Type qui sort ce 15 avril en digital et en physique en mai.


Ce Soir J’te Sors, c’est un slow langoureux, un cours de danse où les corps exorcisent leur tristesse, un hymne à l’amitié virile avec un formidable comédien, Orlando, coiffeur de son état au 4 quai Fulchiron à Lyon.

Daisy Lambert, « le mec qui veut porter des costards blancs mais qui a une feuille de salade entre les dents » se confie dans l’hebdo gratuit lyonnais, le Petit Bulletin et c’est définitivement un Chic Type.

Il sera en concert au club du Transbordeur à Lyon ce vendredi avec Yan Wagner et Alex Rossi, c’est gratuit sur invitations, il suffit d’envoyer un mail à bienvenueauclub@transbordeur.fr en précisant « Je viendrai embrasser Daisy Lambert sur la bouche le 19 avril ».

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.