Vidéo : Shannon Wright – The Caustic Light

Nouvel album pour Shannon Wright après Secret Blood en 2010. In Film Sound est rugueux à souhait, il a été enregistré avec l'aide de Todd Cook et Kyle Crabtree de Shipping News et masterisé par Bob Weston de Shellac ce qui explique peut être la chose.


The Caustic Light ne permet guère de voir la lumière ou peut être loin, au bout d’un tunnel. « Je ne fais pas de la musique pour être célèbre, mais parce que c’est la seule chose qui me porte et que je supporte. » avoue-t-elle dans Libé. « la musique s’est intellectualisée. […], comment [les critiques] peuvent-ils comprendre la musique, ma musique, la colère, ma colère ? »

Shannon Wright est en tournée française, Le Tremplin à Beaumont le 16/04 avec les excellents Heymoonshaker, La Ferme d’en Haut à Villeneuve d’Ascq le 17/04, La Carène à Brest le 18/04, La Fourmi à Limoges le 20/04, La Maroquinerie à Paris le 22/04, Le Stéréolux à Nantes le 23/04, Le Krakatoa à Bordeaux le 24/04 et L’Atabal à Biarritz le 25/04.

Shannon Wright – The Caustic Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Raoul Vignal & Shannon Wright @ Marché Gare, 10/03/2017 © Fabrice Buffart

Qui chante, son mal enchante

Beaucoup d’amour et de compassion dans le nouveau disque de Shannon Wright, Reservoir of Love chez Vicious Circle et en concert au Marché Gare le samedi 8 mars.

Plus dans Son du jour

Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».