Vidéo : Shannon Wright – The Caustic Light

Nouvel album pour Shannon Wright après Secret Blood en 2010. In Film Sound est rugueux à souhait, il a été enregistré avec l'aide de Todd Cook et Kyle Crabtree de Shipping News et masterisé par Bob Weston de Shellac ce qui explique peut être la chose.


The Caustic Light ne permet guère de voir la lumière ou peut être loin, au bout d’un tunnel. « Je ne fais pas de la musique pour être célèbre, mais parce que c’est la seule chose qui me porte et que je supporte. » avoue-t-elle dans Libé. « la musique s’est intellectualisée. […], comment [les critiques] peuvent-ils comprendre la musique, ma musique, la colère, ma colère ? »

Shannon Wright est en tournée française, Le Tremplin à Beaumont le 16/04 avec les excellents Heymoonshaker, La Ferme d’en Haut à Villeneuve d’Ascq le 17/04, La Carène à Brest le 18/04, La Fourmi à Limoges le 20/04, La Maroquinerie à Paris le 22/04, Le Stéréolux à Nantes le 23/04, Le Krakatoa à Bordeaux le 24/04 et L’Atabal à Biarritz le 25/04.

Shannon Wright – The Caustic Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.