Catégories
Son du jour

DJ Hell – Kern Vol.2

DJ Hell - Kern Vol.2

DJ Hell - Kern Vol.2
DJ Hell – Kern Vol.2

On connait l’homme pour ses productions pas toujours très fines et de bon goût. On le connaît aussi en businessman avisé, fondateur du label International Deejay Gigolos Records, parent de Disko B sur lesquels il a sorti ses meilleurs titres. On le connait moins en amoureux de la house music.

DJ Hell

Il a été souvent, un peu à tort, intronisé pape de l’électroclash, cette tendance un peu vulgaire qui à force de vouloir trop vulgariser la techno pour votre petite soeur n’a pu échapper à une caricature certaine. Pourtant DJ Hell, à l’image de Jeff Mills, Dave Clarke, Robert Hood, Laurent Garnier, etc, fait partie de cette génération biberonnée à la techno des années 90 qui y consacrera sa vie. Dès 1995 DJ Hell nous montre qu’il est aussi un fin connaisseur de la house américaine de la fin des années 80 en enchaînant des perles telles que The Sound Vandals, Ron Trent, K. Alexi Shelby, DJ Skull sur un X-Mix de haute volée qui en décevra certains…
Kern reprend plus ou moins la même formule que précédemment, beaucoup de techno et de house américaine, Joey Beltram, Dan Bell, Kenny Larkin, Kevin Sauderson, Robert Hood matiné de productions un peu plus récentes et de remixes maison pour un mix parfait pour finir l’été en beauté.

Discographie

DJ Hell - Kern, Vol. 2

Tracklist : DJ Hell - Kern, Vol. 2
  1. Odori – Movements 1-4
  2. Code 6 – Quad 1
  3. Dan Diamond – Club Therapy (Peace Division Unreleased Mix)
  4. Dark Comedy – War Of The Worlds (Epic Mix)
  5. DJ Yoav B. – Energize
  6. The Horrorist – Wet & Shiny (DJ Hell’s 2013 Rework)
  7. Literon – Machine 1
  8. QX1 feat. Emanuel Pipen – Love Injection (Wild Child)
  9. Robert Hood – Sleep Cycles
  10. No Smoke – Koro Koro
  11. Sub-Culture – Dreams (Tribal Life Mix)
  12. Inner City – Ahnongay
  13. Halogen – Bliss (DJ Hell’s 2013 Rework)
  14. Major Problems – Overdose
  15. Recondite – DRGN
  16. Jonas Kopp – X
  17. Shivers – Fornax
  18. DJ Spookie – Home Jam
  19. Steve Poindexter – Whiplash
  20. N.Y. Connection – N.Y.C – The Dub
  21. DBX – Blip (Chicago Style – ’92 Unreleased)
  22. Lisa Cadena – Untitled A1
  23. Sebastien San – Arp Madness
  24. Recondite – EC 10
  25. Capracara – Flashback ’86 (DJ Hell’s 2013 Rework)

Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour…
The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles › John Grant › Laurent Garnier › Liam Gallagher
le-printemps-de-bourges-2018-avec-orelsan-damso-649

C’est moi le printemps !

42ème édition pour Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel du mardi 24 au dimanche 29 avril 2018 avec plus de 500 artistes qui se produiront sur les scènes du Printemps de Bourges et du Printemps dans la ville.
Meute © Fabrice Buffart

Au Yeah! 2017 – Day #3

Troisième journée du Yeah! festival à Lourmarin avec un final dantesque qui a vu Laurent Garnier en uniforme rejoindre la Meute pour son The Man with the Red Face.
Banlieue Records - EP4

Banlieue Records – EP4

C’est en lisant une interview de Laurent Garnier par nos confrères de HartZine, à l’occasion de son passage au festival Sonar, que j’ai découvert ce label electro, Banlieue Records.

Plus dans Son du jour

Michelle Blades

[EXCLU] Vidéo : Michelle Blades – Mi país es una idea

Pour fêter ses dix ans, le label Midnight Special Records sortira le 29 novembre Nocturnes, une compilation faite de reprises et inédites par ses artistes. Michelle Blades nous offre en exclusivité son titre Mi país es una idea qui évoque Victor Jara, figure martyre de la chanson chilienne, assassiné en 1973 par les sbires de…
Emma Peters - Différent

Vidéo : Emma Peters – Différent

Emma Peters vient de sortir son deuxième EP, Le temps passe sur le label Local. Elle chante ses désillusions et ses espoirs avec candeur.
Odezenne - Mmamour

Vidéo : Odezenne – Mamour

Odezenne annonce son prochain album 1200 mètres en tout le 7 janvier 2022 avec un nouveau titre vocodé en animation réalisé par Vladimir Mavounia-Kouka qui lorgne du côté de Daft Punk.
Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.