Catégories
Son du jour

DJ Hell – Kern Vol.2

DJ Hell - Kern Vol.2

DJ Hell - Kern Vol.2
DJ Hell – Kern Vol.2

On connait l’homme pour ses productions pas toujours très fines et de bon goût. On le connaît aussi en businessman avisé, fondateur du label International Deejay Gigolos Records, parent de Disko B sur lesquels il a sorti ses meilleurs titres. On le connait moins en amoureux de la house music.

DJ Hell

Il a été souvent, un peu à tort, intronisé pape de l’électroclash, cette tendance un peu vulgaire qui à force de vouloir trop vulgariser la techno pour votre petite soeur n’a pu échapper à une caricature certaine. Pourtant DJ Hell, à l’image de Jeff Mills, Dave Clarke, Robert Hood, Laurent Garnier, etc, fait partie de cette génération biberonnée à la techno des années 90 qui y consacrera sa vie. Dès 1995 DJ Hell nous montre qu’il est aussi un fin connaisseur de la house américaine de la fin des années 80 en enchaînant des perles telles que The Sound Vandals, Ron Trent, K. Alexi Shelby, DJ Skull sur un X-Mix de haute volée qui en décevra certains…
Kern reprend plus ou moins la même formule que précédemment, beaucoup de techno et de house américaine, Joey Beltram, Dan Bell, Kenny Larkin, Kevin Sauderson, Robert Hood matiné de productions un peu plus récentes et de remixes maison pour un mix parfait pour finir l’été en beauté.

DJ Hell - Kern, Vol. 2

Tracklist : DJ Hell - Kern, Vol. 2
  1. Odori – Movements 1-4
  2. Code 6 – Quad 1
  3. Dan Diamond – Club Therapy (Peace Division Unreleased Mix)
  4. Dark Comedy – War Of The Worlds (Epic Mix)
  5. DJ Yoav B. – Energize
  6. The Horrorist – Wet & Shiny (DJ Hell’s 2013 Rework)
  7. Literon – Machine 1
  8. QX1 feat. Emanuel Pipen – Love Injection (Wild Child)
  9. Robert Hood – Sleep Cycles
  10. No Smoke – Koro Koro
  11. Sub-Culture – Dreams (Tribal Life Mix)
  12. Inner City – Ahnongay
  13. Halogen – Bliss (DJ Hell’s 2013 Rework)
  14. Major Problems – Overdose
  15. Recondite – DRGN
  16. Jonas Kopp – X
  17. Shivers – Fornax
  18. DJ Spookie – Home Jam
  19. Steve Poindexter – Whiplash
  20. N.Y. Connection – N.Y.C – The Dub
  21. DBX – Blip (Chicago Style – ’92 Unreleased)
  22. Lisa Cadena – Untitled A1
  23. Sebastien San – Arp Madness
  24. Recondite – EC 10
  25. Capracara – Flashback ’86 (DJ Hell’s 2013 Rework)
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !)
le-printemps-de-bourges-2018-avec-orelsan-damso-649

C’est moi le printemps !

42ème édition pour Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel du mardi 24 au dimanche 29 avril 2018 avec plus de 500 artistes qui se produiront sur les scènes du Printemps de Bourges et du Printemps dans la ville.
Meute © Fabrice Buffart

Au Yeah! 2017 – Day #3

Troisième journée du Yeah! festival à Lourmarin avec un final dantesque qui a vu Laurent Garnier en uniforme rejoindre la Meute pour son The Man with the Red Face.
Banlieue Records - EP4

Banlieue Records – EP4

C’est en lisant une interview de Laurent Garnier par nos confrères de HartZine, à l’occasion de son passage au festival Sonar, que j’ai découvert ce label electro, Banlieue Records.
Whithout my hat records

Olivier Combes : I left with my interview

Whithout my hat records Créer un label en 2011 qui sort des disques en format vinyle, c’est complétement fou. C’est comme déposer le brevet d’invention de l’éclairage domestique à la bougie après l’invention d’Edison. C’est comme vouloir sortir un disque du calibre de Definitely Maybe à l’âge de 40 ans. On est dans cet ordre…
Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Garnier : AF 0490

Garnier : AF 0490

Garnier : AF 0490 Il paraît que selon de nombreux sites musicaux 2014 va être l’année Garnier. Ah bon ? Étonnant et amusant… Toujours est-il que notre dj national nous donne de ses nouvelles via l’excellentissime label de Jerome Derradji, j’ai nommé Still Music.

Plus dans Son du jour

It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.