Le Prince Miiaou – Crystal Haze (2/6)

Le mystère s'épaissit ou plutôt s'embrume dans le deuxième court-métrage du Prince Miiaou, Crystal Haze. Crucifix, vieilles pierres, lumière blafarde, marâtre louche, chœur masqué kurbrickien oscillant, curé inquiétant, mais toujours pas de 'queen' à l'horizon avec ce questionnement lancinant et quelques secondes à écouter les yeux grands fermés, les portes closes. A suivre...


Le nouvel album du Le Prince Miiaou where is the queen? sera disponible le 27 janvier 2014 en cd, vinyle et digital.

« where is the queen? »
« who is asking? »
« I can not tell »
« she’s gone »
« gone where? »
« just gone… »

Le Prince Miiaou – Crystal Haze

Discographie

Le Prince Miiaou – Happy Song For Empty People

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan - Par delà la pudeur

Vidéo : RubiCan – Par delà la pudeur

« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.