Willie Burns – Tab Of Acid

Willie Burns - Tab Of Acid

Willie Burns - Tab Of Acid
Willie Burns – Tab Of Acid

Je ne peux qu’être intrigué par un E.P. au nom aussi doucement évocateur que « Tab Of Acid ». De plus Willie Burns a eu la bonne idée de publier son maxi chez The Trilogy Tapes fournisseur de bonne musique comme l’indique les publications de M Gun, Theo Parrish, Joy Orbison entre autre et d’autres joyeux compères de label que je ne connais pas mais qui ont du se creuser la tête pour se trouver des noms d’artistes tels que Peoples Coke, Soup Horrific, Dog Lady ou Accident du Travail…

Willie Burns

Le titre phare porte bien son nom puisque c’est une véritable tuerie acid old-school en diable qui risque de faire remonter de beaux souvenirs à certains d’entre vous. « Acidapella » est une jolie variation un peu plus dubby du même titre. « Washed Hands » et « She Left in Spring » semblent eux avoir été composés sur les rives du Lac Saint Clair il y a une vingtaine d’années. Pas étonnant que Willie Burns ait également publié ses tracks chez Long Island Electrical Systems ou Crème Organization ou en compagnie de Legowelt également.

Willie Burns – Tab Of Acid

Tracklist : Willie Burns - Tab Of Acid EP
  1. Tab Of Acid
  2. Acidapella
  3. Washed Hands
  4. She Left In Spring

Willie Burns – Tab Of Acid
8/10
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Hyperactive Leslie @ Renaud Monfourny

Hyperactive s’active !

Le foot vous indiffère ? Vous avez passé le cap du Bac ? Les terrasses à 50 % de marge vous saoulent ? Ecoutez Aphex d’Hyperactive Leslie, hommage à Aphex Twin qui vous retournera le cerveau plus que les IPA bio.
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.
PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

Plus dans Chroniques d'albums

Blondino

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur. Vestale évanescente au milieu des villes mélancoliques, de territoires sauvages, fauves même… Et puis des ombres, des […]
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
Tar - Tar Box

Tar – Tar Box

En 1991, Nirvana décrochait le jackpot avec Nevermind, leur deuxième album. En 1991, Tar ne décrochait pas le jackpot avec Jackson, leur deuxième album. Passée à l’époque sous les radars de la presse européenne, la musique de Tar revient sur le devant de la scène avec un élégant coffret.