Voilà, Cantat avec Détroit a retrouvé les rives de la scène après 12 ans de marée basse ce vendredi à La Coopérative de mai.

Détroit

Finies les polémiques, place à l’émotion, à la tension, à la poésie vibrante. La tournée vient de commencer, c’est complet quasiment partout comme ce soir au Le Fil à St Etienne. Il vous faudra soit faire les festivals de l’été, soit attendre la rentrée prochaine pour écouter non seulement Horizons mais aussi pas mal de titres de Noir Désir comme hier à Clermont-Ferrand :

Tracklist : Détroit - Set list @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Ma muse
  2. Horizon
  3. Des Visages des figures
  4. A ton étoile
  5. Le creux de ta main
  6. Lazy
  7. Terre brûlante
  8. Le fleuve
  9. Lolita nie en bloc
  10. Ange de désolation
  11. Null & void
Tracklist : Détroit - Encore 1 @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Droit dans le soleil
  2. Glimmer in your eyes
  3. Sa majesté
  4. Fin de siècle
  5. Tostaky
Tracklist : Détroit - Encore 2 @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Des armes
  2. Le vent nous portera
  3. Comme elle vient

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Ma Muse (Live session)

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Le Creux De Ta Main

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Avec le temps

Détroit - Horizons

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : The Hives @ Pause Guitare, Albi | 11 juillet 2014

Photos : Pause Guitare | 11.07.2014

Voilà, Cantat avec Détroit a retrouvé les rives de la scène après 12 ans de marée basse ce vendredi à La Coopérative de mai. Détroit Finies les polémiques, place à l’émotion, à la tension, à la poésie vibrante. La tournée vient de commencer, c’est complet quasiment partout comme ce soir au Le Fil à St Etienne. Il vous faudra soit…
Détroit - Null And Void

Vidéo : Détroit – Null And Void

Cantat regarde au loin les Horizons qui ne sont pas bouchées. Mais l’introspection est bien là, « do I have my place or will I keep digging through the sand » brame t-il sur Null And Void dans un clip où les émotions se lisent sur des visages et des figures domptés par la luminescence et la […]

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.