Voilà, Cantat avec Détroit a retrouvé les rives de la scène après 12 ans de marée basse ce vendredi à La Coopérative de mai.

Détroit

Finies les polémiques, place à l’émotion, à la tension, à la poésie vibrante. La tournée vient de commencer, c’est complet quasiment partout comme ce soir au Le Fil à St Etienne. Il vous faudra soit faire les festivals de l’été, soit attendre la rentrée prochaine pour écouter non seulement Horizons mais aussi pas mal de titres de Noir Désir comme hier à Clermont-Ferrand :

Tracklist : Détroit - Set list @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Ma muse
  2. Horizon
  3. Des Visages des figures
  4. A ton étoile
  5. Le creux de ta main
  6. Lazy
  7. Terre brûlante
  8. Le fleuve
  9. Lolita nie en bloc
  10. Ange de désolation
  11. Null & void
Tracklist : Détroit - Encore 1 @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Droit dans le soleil
  2. Glimmer in your eyes
  3. Sa majesté
  4. Fin de siècle
  5. Tostaky
Tracklist : Détroit - Encore 2 @ La Coopérative de mai (11 avril 2014)
  1. Des armes
  2. Le vent nous portera
  3. Comme elle vient

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Ma Muse (Live session)

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Le Creux De Ta Main

Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert) – Avec le temps

Détroit - Horizons

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : The Hives @ Pause Guitare, Albi | 11 juillet 2014

Photos : Pause Guitare | 11.07.2014

Voilà, Cantat avec Détroit a retrouvé les rives de la scène après 12 ans de marée basse ce vendredi à La Coopérative de mai. Détroit Finies les polémiques, place à l’émotion, à la tension, à la poésie vibrante. La tournée vient de commencer, c’est complet quasiment partout comme ce soir au Le Fil à St Etienne. Il vous faudra soit…
Détroit - Null And Void

Vidéo : Détroit – Null And Void

Cantat regarde au loin les Horizons qui ne sont pas bouchées. Mais l’introspection est bien là, « do I have my place or will I keep digging through the sand » brame t-il sur Null And Void dans un clip où les émotions se lisent sur des visages et des figures domptés par la luminescence et la […]

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).