Vidéo : Rich Aucoin – Yelling In Sleep

Rich Aucoin - Yelling In Sleep

Rich Aucoin quitte son bonnet d’âne pour ambiancer la mère nature avec un big foot écolo.

Rich Aucoin - Yelling In Sleep
Rich Aucoin – Yelling In Sleep

L’haligonien Rich Aucoin sortira un nouvel album après le riant et délirant We’re All Dying to Live de 2011. Ephemeral sera disponible en octobre, le clip de Yelling in Sleep a remporté le prix de la meilleure vidéo au festival Animation Block Party 2014 de Brooklyn, le livre de la jungle côtoie la forêt d’émeraude avec en super héros un golgoth bûcheron. Un titre qui ne dépareillerait pas dans le Reflektor butlérien.

Discographie

Rich Aucoin – Yelling In Sleep

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.
Rich Aucoin @ L'Autre Canal, Nancy | 24.04.2014

photos : Pegase + Rich Aucoin + MWTE @ L’Autre Canal, Nancy | 24.04.2014

Rich Aucoin quitte son bonnet d’âne pour ambiancer la mère nature avec un big foot écolo. Rich Aucoin – Yelling In Sleep L’haligonien Rich Aucoin sortira un nouvel album après le riant et délirant We’re All Dying to Live de 2011. Ephemeral sera disponible en octobre, le clip de Yelling in Sleep a remporté le prix de la meilleure vidéo…
Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.