Vidéo : Rich Aucoin – Want to Believe

Rich Aucoin - Want to believe
Grosse madeleine que ce Want to believe du plus givré des canadiens Rich Aucoin.

Rich Aucoin rouvre un X-files mais le Fox s’est métamorphosé en détective Wolfe parti à la chasse au dahu. On a tous un enfant qui sommeille en nous et qui a envie d’y croire, mais de croire en quoi ? certainement en la fraternité d’un club des cinq qui lorgne plus du côté de Super 8 d’un autre grand enfant, J. J. Abrams nouveau prophète du cinoche pour adulescents que du lénifiant Close encounter of the third kind de son maître Spielberg.

Ouvrez les yeux et les oreilles, restez un grand enfant car la jeunesse est éphémère, l’aventure est au coin de la rue !

Discographie

Rich Aucoin sera en concert au Transbordeur à Lyon le 28/11 dans le cadre d’une nuit zébrée de Nova.

Rich Aucoin – Want to Believe

Rich Aucoin - Ephemeral

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Rich Aucoin – Want to Believe »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.
Rich Aucoin @ L'Autre Canal, Nancy | 24.04.2014

photos : Pegase + Rich Aucoin + MWTE @ L’Autre Canal, Nancy | 24.04.2014

Grosse madeleine que ce Want to believe du plus givré des canadiens Rich Aucoin. Rich Aucoin rouvre un X-files mais le Fox s’est métamorphosé en détective Wolfe parti à la chasse au dahu. On a tous un enfant qui sommeille en nous et qui a envie d’y croire, mais de croire en quoi ? certainement en la fraternité d’un club…
Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.