Cyrz en concert

Cyrz en concert

Cyrz est un artisan de la chanson sensible, humaine et délicate. Il cisèle ses textes et façonne une poésie du quotidien. Son premier album, Un Morceau De Mon Avenir contenait des bijoux de finesse et de tendresse.

Cyrz revient avec une collection de chansons Avant que le ciel vraiment ne s’ouvre, celle du matin pas rasoir (Tous les matins), celle des souvenirs futiles que l’on conserve malgré tout même si « l’oubli c’est la vie » (Mouchoir), celle de la mise en bière de certains moments pour mieux en boire d’autres, une page qui se tourne mais sur laquelle on pourra revenir (Enterrement​(​s)).

Cyrz parle de lui pour mieux parler de nous par petites touches impressionnistes qui nous caressent l’âme. Il tend un miroir pour qui veut bien se regarder et entrer en résonance.

On pourra entendre les nouveaux titres d’Avant que le ciel vraiment ne s’ouvre en concert à Lyon les 6 et 7 septembre à Agend’arts, le 4 octobre au Cinéma Saint Denis dans le cadre du parcours Folk du festival Just Rock 2014, le 10 octobre à la Salle des Rancy et le 1er novembre au Mistral Palace à Valence.

Cyrz - Avant que le ciel vraiment ne s'ouvre