Catégories
Son du jour

Vidéo : Kid Wise – Forest

Kid Wise - Forest

L’amitié adolescente, indéfectible, pure, immarcescible, le don et le contre don, on se provoque, on se jauge, on se compare, on s’aime ?

Kid Wise - Forest
Kid Wise – Forest

Romain Gary écrivait : « la liberté est fille des forêts. c’est là qu’elle est née, c’est là qu’elle revient se cacher, quand ça va mal. » Point d’arbres dans ce Forest des Kide Wise, mais beaucoup de liberté et d’abandon sur une musique grisante et l’on se sent invincible.

Kid Wise – Forest

Après un set très écourté au festival Woodstower cet été, Kide Wise sera en concert au festival Nouvelles Voix à Villefranche sur Saône le 22 novembre à 19h au Café du théâtre et c’est GRATUIT !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wise @ Changez d’air | 19.05.2017 © Fabrice Buffart

Photos : Seb & The Rhâââdicks, Igit & Kid Wise @ Changez d’air | 19.05.2017

Troisième soirée au festival Changez d’Air à L’Escale de Saint-Genis Les Ollières avec trois univers très différents, la « pop apocalyptique » de Seb & The Rhâââdick, la pop poétique d’Igit et la pop atmosphérique et progressive de kid Wise. Il y en avait donc pour tous les goûts, avec en prime l’accueil, le soleil et la…
Changez d'air 2017_bandeau

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.
Kid Wise - Hold On

Vidéo : Kid Wise – Hold On

Les 6 mercenaires de Kid Wise sortiront leur deuxième album, Les vivants le 10 février avant une tournée dont un concert le 7 mars à La Maroquinerie à Paris

MaMA mia !

Le MaMA Event se déroulera du 14 au 16 octobre 2015 avec plus de 50 conférences et 120 concerts, un événement mêlant découvertes artistiques, rencontres professionnelles, conférences, débats et grand public ! Après avoir détaillé sa programmation éclectique, on a voulu en savoir plus avec sa maîtresse d’oeuvre, Ségolène Favre Cooper.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.