Gengahr devrait faire rêver la France

Genghar (photo : Hollie Fernando)
Ils ont le physique des membres de Ride période Nowhere et ont réussi à supporter les Alt-J le temps de quelques premières parties. Mais, mais ces jeunes gens ont tout pour plaire nom d'un petit bonhomme !

Produit par James Bragg, A Dream Outside sera publié le 15 juin 2015 via le label Transgressive Records. Rien de transgressif dans ce disque mais juste une touche d’élégance à ce rock anglais qui en a définitivement bien besoin.
Le nouveau titre, disponible depuis quelques jours, porte bien son nom. Addictif…

Gengahr – Heroine

Discographie

Et leurs chansons tiennent le choc du passage à la version acoustique: la preuve avec celle du précédent single She’s A Witch.
Gengahr – She’s A Witch

Genghar - A Dream Outside
Genghar – A Dream Outside
Tracklist : Genghar - A Dream Outside
  1. Dizzy Ghosts
  2. She’s A Witch
  3. Heroine
  4. Bathed In Light
  5. Where I Lie
  6. Dark Star
  7. Embers
  8. Powder
  9. Fill My Gums With Blood.
  10. Lonely As A Shark
  11. Trampoline

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Balthazar - Epicerie Moderne © David Heang

Balthazar, la myrrhe du son

On savait que Balthazar était né sous une bonne étoile, mais c’était sans compter les prodiges de Genghar.
Balthazar - Wait Any Longer EP

Balthazar n’attend pas !

Balthazar, les courtois de Courtrai viennent de sortir un EP 4 titres live, Wait Any Longer enregistré durant leur longue tournée qui se poursuit pour sept dates en France en ce mois de janvier.
Gengahr

Pow(d)er to Gengahr!

‐ Novembre 2014 : les garçons de Gengahr remplacent au pied levé Wolf Alice au Festival des Inrocks. La Boule Noire et la presse parisienne découvrent ce groupe londonien dont l’étonnante jeunesse contraste avec la maturité de ses compositions.
Gengahr

Gengahr engendre un nouvel EP

Si vous êtes insensible à la reformation de Lush, vous pouvez vous jeter sur le nouvel EP des jeunots de Gengahr. Champion d’un rock échevelé et romantique, ce jeune groupe capitalise sur le succès (relatif) de son premier album.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.