Petites mais costaudes les Little May !

Les trois sydnéennes de Little May ont lustré La Flèche d’Or début juin. On attend fiévreusement leur premier album qui paraîtra en octobre. En attendant, on fait comme à la maison en écoutant ce titre Home enregistré à New York, produit par Aaron Dessner de The National qui devrait permettre à Little May de gravir rapidement les montagnes de la notoriété avec des minois et des mélodies solaires.

Little May – Home

Discographie

Little May - Little May

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Thenational-deependpaulsinpieces

Vidéo : The National – Deep End (Paul’s In Pieces)

The National s’offre un deuxième album cette année et retrouve le sourire avec Laugh Track enregistré durant les sessions de First Two Pages of Frankenstein avec quelques invités comme Phoebe Bridgers, Rosanne Cash ou sur Weird Goodbyes, Justin Vernon.
Thenational2

National on t’aime !

Le dernier album de The National, First Two Pages of Frankenstein à peine sorti en avril, les revoilà déjà avec deux inédits, Space Invader et Alphabet City animés par Mina Tindle.
The National

Vidéo : The National (feat. Bon Iver) – Weird Goodbyes

On n’avait pas de nouvelles de The National depuis la reprise en 2020 du Never Tear Us Apart d’INXS pour l’opération caritative ‘Songs for Australia’ même si Matt Berninger bien entouré avait sorti cette même année Serpentine Prison, son formidable album solo.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.