Vidéo : Watine – Sur la dune

Watine - Sur la dune
"Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous." écrit Saint-Exupéry.

Et pour rayonner, irradier, fulgurer Catherine Watine en connait un rayon. Son bellissime nouveau projet, Atalaye s’est ensemencé dans la jardinerie musicale de Microcultures et la floraison est somptueuse à commencer par ce premier clip, Sur la dune réalisé par Thomas Guerigen avec les dessins de Karolina Lysiak qui mettent en scène une petite princesse. Ode aux souvenirs, à l’intime, à l’enfance, Watine pose sa voix de miel en français sur des arrangements de cordes délicats le tout enregistré chez le maître Ian Caple dans un manoir anglais. Watine, la tête dans les étoiles musarde dans un périple intérieur élégant et sensible.

Watine – Sur la dune

Discographie

Watine - Atalaye

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Watine – Sur la dune »

Puis-je préciser que la post-production et la réalisation de l’album sont à mettre au crédit de Paul Levis (ELV MUSIC) avec lequel je collabore depuis plusieurs années, et compositeur de l’album This Quiet Dust, sur lequel j’ai posé le chant.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L’intriquée Watine

Eros & Thanatos est le premier extrait de l’album à paraître en septembre, Intrications Quantiques qui poursuit l’aventure sonore des Géométries sous-cutanées de Watine.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.