One two three four et c'est partie pour 51 Black Super et un premier missile garage qui sort le 2 octobre.

51 Black Super, c’est une moitié d’H-Burns avec Franck Annese (So Foot, So Film Society et boss du label Vietnam). On ignore si le groupe tourne au 51 ou au super mais il avait déjà fait forte impression en ouverture pour Kevin Morby au Le Marché Gare à Lyon avec son mur de guitares. La release party de ce brûlot aura lieu dans le fief de Renaud Brustlein au Mistral Palace à Valence ce même 2 octobre avec les grenoblois de Quasar en première partie et l’on peut déjà l’écouter ci-dessous !

Discographies

51 Black Super – Bigger

Mistral Palace
12 rue Pasteur
26000 Valence
08 €
20H30
www.mistralpalace.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

One two three four et c’est partie pour 51 Black Super et un premier missile garage qui sort le 2 octobre. 51 Black Super, c’est une moitié d’H-Burns avec Franck Annese (So Foot, So Film Society et boss du label Vietnam). On ignore si le groupe tourne au 51 ou au super mais il avait déjà fait forte impression en…

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.