One two three four et c'est partie pour 51 Black Super et un premier missile garage qui sort le 2 octobre.

51 Black Super, c’est une moitié d’H-Burns avec Franck Annese (So Foot, So Film Society et boss du label Vietnam). On ignore si le groupe tourne au 51 ou au super mais il avait déjà fait forte impression en ouverture pour Kevin Morby au Le Marché Gare à Lyon avec son mur de guitares. La release party de ce brûlot aura lieu dans le fief de Renaud Brustlein au Mistral Palace à Valence ce même 2 octobre avec les grenoblois de Quasar en première partie et l’on peut déjà l’écouter ci-dessous !

Discographies

51 Black Super – Bigger

Mistral Palace
12 rue Pasteur
26000 Valence
08 €
20H30
www.mistralpalace.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

One two three four et c’est partie pour 51 Black Super et un premier missile garage qui sort le 2 octobre. 51 Black Super, c’est une moitié d’H-Burns avec Franck Annese (So Foot, So Film Society et boss du label Vietnam). On ignore si le groupe tourne au 51 ou au super mais il avait déjà fait forte impression en…

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.