Ce n'est pas une chanson mais un tremblement de terre, un test de bombe à hydrogène nord coréen, un incantation programmatique.

Noir c’est noir et il y a tellement d’espoir ! Avec Adore, on est loin des Smashing Pumpkins. Jehnny et Gemma en Nyx, déesse de la nuit se baladent à travers la forêt, au plus profond pour finalement percer la nuée. Intensité, fébrilité, rage, Jhen l’oeil noir et félin est habitée : Et si ce morceau était l’hymne de 2016 ? I understand the urgency of life, In the distance there is truth which cuts like a knife, Maybe i will die maybe tomorrow so i need to say, I adore life. Do you adore life ? Et ne ratez pas Savages en concert, c’est un fist fucking musical !

Adore Life de Savages sort le 22 janvier.

Discographie

Savages – Adore

Savages – Hit Me

Savages - Adore Life
Savages – Adore Life

Tracklist : Savages - Adore Life
  1. The Answer
  2. Evil
  3. Sad Person
  4. Adore
  5. I Need Something New
  6. Slowing Down The World
  7. When In Love
  8. Surrender
  9. T.I.W.Y.G.
  10. Mechanics

Savages sera en concert :

  • 26/02 – Dijon / La Vapeur – Génériq Festival 2016
  • 27/02 – Lyon / L’Epicerie Moderne
  • 28/02 – Bordeaux / Rock School Barbey
  • 01/03 – Paris / La Cigale
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    La Route du Rock 2016

    C’est parti pour la Route du Rock 2016

    On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !

    Plus dans Son du jour

    Eliasdris-thevoid

    Vidéo : Elias Dris – The Void

    Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.
    Bodega-culturalconsumeriii

    Vidéo : Bodega – Cultural Consumer III

    Quelle est la différence entre un artiste et un publicitaire s’interrogent les new-yorkais de Bodega dans Bodega Bait. Vous le saurez en écoutant Our Brand Could Be Yr Life disponible chez Chrysalis Records ou en concert entre autres au Marché Gare à Lyon le vendredi 11 octobre.
    Bon Entendeur – Basta Cazzate

    Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

    Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.