Ce n’est pas une chanson mais un tremblement de terre, un test de bombe à hydrogène nord coréen, un incantation programmatique.

Noir c’est noir et il y a tellement d’espoir ! Avec Adore, on est loin des Smashing Pumpkins. Jehnny et Gemma en Nyx, déesse de la nuit se baladent à travers la forêt, au plus profond pour finalement percer la nuée. Intensité, fébrilité, rage, Jhen l’oeil noir et félin est habitée : Et si ce morceau était l’hymne de 2016 ? I understand the urgency of life, In the distance there is truth which cuts like a knife, Maybe i will die maybe tomorrow so i need to say, I adore life. Do you adore life ? Et ne ratez pas Savages en concert, c’est un fist fucking musical !

Adore Life de Savages sort le 22 janvier.

Savages – Adore

Savages – Hit Me

Savages - Adore Life
Savages – Adore Life

Tracklist : Savages - Adore Life
  1. The Answer
  2. Evil
  3. Sad Person
  4. Adore
  5. I Need Something New
  6. Slowing Down The World
  7. When In Love
  8. Surrender
  9. T.I.W.Y.G.
  10. Mechanics

Savages sera en concert :

  • 26/02 – Dijon / La Vapeur – Génériq Festival 2016
  • 27/02 – Lyon / L’Epicerie Moderne
  • 28/02 – Bordeaux / Rock School Barbey
  • 01/03 – Paris / La Cigale
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Cela pourrait vous intéresser

    La Route du Rock 2016

    C’est parti pour la Route du Rock 2016

    On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !
    photos : Garorock 2016 (Caravan Palace © Raphaël Roques)

    Photos : Garorock 2016 – jour 4 – 03-07-2016

    Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !

    Plus dans Son du jour

    It It Anita - Cucaracha

    Vidéo : It It Anita – Cucaracha

    Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
    Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

    Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

    L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
    Birds On A Wire - Sur la place

    Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

    En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
    Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

    Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

    Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

    Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

    The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.