Ce n’est pas une chanson mais un tremblement de terre, un test de bombe à hydrogène nord coréen, un incantation programmatique.

Noir c’est noir et il y a tellement d’espoir ! Avec Adore, on est loin des Smashing Pumpkins. Jehnny et Gemma en Nyx, déesse de la nuit se baladent à travers la forêt, au plus profond pour finalement percer la nuée. Intensité, fébrilité, rage, Jhen l’oeil noir et félin est habitée : Et si ce morceau était l’hymne de 2016 ? I understand the urgency of life, In the distance there is truth which cuts like a knife, Maybe i will die maybe tomorrow so i need to say, I adore life. Do you adore life ? Et ne ratez pas Savages en concert, c’est un fist fucking musical !

Adore Life de Savages sort le 22 janvier.

Savages – Adore

Savages – Hit Me

Savages - Adore Life
Savages – Adore Life

Tracklist : Savages - Adore Life
  1. The Answer
  2. Evil
  3. Sad Person
  4. Adore
  5. I Need Something New
  6. Slowing Down The World
  7. When In Love
  8. Surrender
  9. T.I.W.Y.G.
  10. Mechanics

Savages sera en concert :

  • 26/02 – Dijon / La Vapeur – Génériq Festival 2016
  • 27/02 – Lyon / L’Epicerie Moderne
  • 28/02 – Bordeaux / Rock School Barbey
  • 01/03 – Paris / La Cigale
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Cela pourrait vous intéresser

    La Route du Rock 2016

    C’est parti pour la Route du Rock 2016

    On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !
    photos : Garorock 2016 (Caravan Palace © Raphaël Roques)

    Photos : Garorock 2016 – jour 4 – 03-07-2016

    Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !

    Plus dans Son du jour

    Chevalrex - Tant de fois

    Vidéo : Chevalrex – Tant de fois

    Providence était gorgée de lumière, de guitares et de claviers scintillants. Tant de fois dévoile le côté plus sombre de la boule à facettes de Chevalrex pour annoncer son nouvel album disponible au printemps 2021 chez Vietnam.
    Baron.e - Danser dans le noir

    Vidéo : Baron.e – Danser dans le noir

    Baron.e que l’on avait découvert avec Un verre d’ego était aux Inouis du Printemps de Bourges hier. Danser dans le noir est un nouvel extrait de leur EP, Jeunesse Dorée.

    Vidéo : Marie-Pierre Arthur – Des feux pour voir

    Marie-Pierre Arthur c’est le Québec que l’on aime, celui d’Ariane Moffatt, de Louis-Jean Cormier avec qui elle a travaillé ou encore de Klô Pelgag, Safia Nolin et Salomé Leclerc que le virus nous a empêché de voir en France.

    Vidéo : Denize – La Vague

    On avait découvert Denize la malicieuse à l’aube. Hier est loin, c’est aujourd’hui que l’on prend la vague avec un nouvel EP, Revoir la mer le 15 octobre.
    P.R2B - Des rêves

    Vidéo : P.R2B – Des rêves

    P.R2B réalise ses rêves avec ce clip et un premier EP à découvrir le 11 septembre à 19h30 sur les quais du Petit Bain à Paris.