Catégories
News

Just Rock ! Lyonnais bougez-vous !

Le festival Just Rock débute ce mercredi à Lyon avec du très lourd, les rois des belges, Ghinzu investiront la scène du Transbordeur deux jours avant leur concert parisien au Zénith.

Ghinzu qui cette année a écumé les festivals, Bourges, Eurockéennes de Belfort, Paléo festival de Nyons, Musilac sera donc de retour à Lyon après un passage en mai  à La musicale en compagnie des ternes Placebo et du vieux blues de The Jim Jones Revue en tête d’affiche avec donc un set complet. Un concert plus que de rattrapage pour les distraits qui auraient raté ce précédent rendez-vous. Bien rodé, Ghinzu devrait tout balayer sur son passage et laisser encore quelques Surfers Knout Out. John Stargasm, le dandy orgasmique et sa troupe traverseront le Mirror Mirror  pour vous balancer leurs mélodies électro noisy pop qui ont fait leur réputation en seulement trois albums.

Ghinzu – Kill The Surfers (from Mirror Mirror)

A noter en première partie l’électro trash pop survitaminée d’un autre duo belge, Sold Out qui d’ailleurs ont repris le Mine de Ghinzu à plusieurs reprises sur scène et qui suivent le groupe sur plusieurs dates.

Sold Out – The Cut

Ghinzu / Sold Out le mercredi 21 Octobre, TRANSBORDEUR, Concert proposé par le festival Just Rock ? et Radical Production.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Just Rock ! Lyonnais bougez-vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Just Rock #8

Just Rock? #8, tout simplement !

Le festival Just Rock? #8 à Lyon aura lieu du samedi 4 octobre au lundi 13 octobre avec comme d’habitude une programmation variée et de qualité. Just Rock #8

Just Rock au Kao

Jil Is Lucky La seconde soirée du festival Just Rock ! nous a fait voyager de la vallée des pierres dorées à Sidi Bel Abbès en passant par Londres ou New York, et le tout avec des artistes français bien de chez nous !

Ca danse à Just Rock 2010 !

Adam Kesher – La Maroquinerie – 19.04.2010 (© Alain G.) La première date du festival Just Rock ! a transformé la salle du Ninkasi Kao de Lyon en dance floor juvénile, looké et hype. Le trio lyonnais Welling Walrus qui avait sans doute convié ses amis a ouvert la soirée avec leur pop arc-en-ciel efficace,…

Just Rock ? La passe de 3 !

Troisième soirée à ne pas manquer ce mercredi 4 novembre pour le festival Just Rock ? avec Mediatone à l’Epicerie Moderne avec Fredo Viola et Patrick Watson.

Just Rock ? #2 Tout en douceur !

Vandaveer, H-Burns et Sébastien Schuller ont partagé avec beaucoup de complémentarité  l’affiche  du festival Just Rock ? à Lyon

Ghinzu, Ca va couper !

La Belgique a pris d’assaut un Transbordeur plein comme un oeuf ce mercredi à Lyon dans le cadre de l’excellent festival Just Rock ?.

Plus dans News

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Buscabulla

Les trublions Buscabulla

Coup de chaud sensuel en provenance de Porto Rico avec Mío de Buscabulla. La voix nous caresse, volute voluptueuse sur des images volontairement trompeuses.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.

Paul Molloy is like a virgin

Liverpool continue de nous enchanter en cet été étouffant. La rasade de fraîcheur est aujourd’hui assurée par Paul Molloy, ex- The Zutons et actuel The Coral avec son clip My Madonna.
Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.