Just Rock ! Lyonnais bougez-vous !

Le festival Just Rock débute ce mercredi à Lyon avec du très lourd, les rois des belges, Ghinzu investiront la scène du Transbordeur deux jours avant leur concert parisien au Zénith.


Ghinzu qui cette année a écumé les festivals, Bourges, Eurockéennes de Belfort, Paléo festival de Nyons, Musilac sera donc de retour à Lyon après un passage en mai  à La musicale en compagnie des ternes Placebo et du vieux blues de The Jim Jones Revue en tête d’affiche avec donc un set complet. Un concert plus que de rattrapage pour les distraits qui auraient raté ce précédent rendez-vous. Bien rodé, Ghinzu devrait tout balayer sur son passage et laisser encore quelques Surfers Knout Out. John Stargasm, le dandy orgasmique et sa troupe traverseront le Mirror Mirror  pour vous balancer leurs mélodies électro noisy pop qui ont fait leur réputation en seulement trois albums.

Ghinzu – Kill The Surfers (from Mirror Mirror)

A noter en première partie l’électro trash pop survitaminée d’un autre duo belge, Sold Out qui d’ailleurs ont repris le Mine de Ghinzu à plusieurs reprises sur scène et qui suivent le groupe sur plusieurs dates.

Discographies

Sold Out – The Cut

Ghinzu / Sold Out le mercredi 21 Octobre, TRANSBORDEUR, Concert proposé par le festival Just Rock ? et Radical Production.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Gruff Rhys - Lost Tribes

Vidéo : Gruff Rhys – Lost Tribes

L’Indiana Jones de la pop, Gruff Rhys n’a toujours pas retrouvé l’arche perdue ni la tribu d’amérindiens parlant gallois recherchée par son ancêtre John Evans en 1792, par contre il maîtrise parfaitement l’art de la mélodie gracile.
Just Rock #8

Just Rock? #8, tout simplement !

Le festival Just Rock #8 à Lyon aura lieu du samedi 4 octobre au lundi 13 octobre avec comme d’habitude une programmation variée et de qualité.
Alexis & the Brainbow

Alexis & the Brainbow brillent

Alexis & the Brainbow seront en concert avec Juveniles le jeudi 7 novembre au Marché Gare, l’occasion d’en savoir un peu plus sur un jeune groupe qui a brillé aux derniers Inrockslab.
Adam Wood - Parcours Folk

Adam Wood sort du bois

Adam Wood, 23 ans est originaire du fin fond de l’Auvergne, plus précisément d’Aurillac, ville où la chaleur humaine compense le terrible froid hivernal.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !