Vidéo : James – Nothing But Love

James - Nothing But Love
On a tous nos madeleines de Proust. La voix de Tim Booth de James en fait partie ainsi que des souvenirs de concerts mémorables dont celui avec en première partie un petit groupe, Radiohead, le 22 novembre 1993, au Transbordeur à Lyon.

En France, on sait depuis longtemps que ce qui fait bouger le cul des andalouses, c’est l’amour. Et rien ne vaut l’amour même si c’est parfois prise de tête comme dans ce nouveau clip de James extrait de leur dernier album, Girl at the end of the world qui sort le 18 mars. Nothing But Love et l’amour transcende, fait fi des différences, sublime le quotidien et ses cataclysmes, c’est le meilleur coagulant contre les discriminations.

James – Nothing But Love

Discographie

Girl at the end of the world de James sort le 18 mars.

Girl at the End of the World

Tracklist : James - Girl at the End of the World
  1. Bitch
  2. To My Surprise
  3. Nothing But Love
  4. Attention
  5. Dear John
  6. Feet Of Clay
  7. Surfer’s Song
  8. Catapult
  9. Move Down South
  10. Alvin
  11. Waking
  12. Girl At The End Of The World

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore (photo : Jérôme Sevrette)

Jérôme Sevrette – Photographe

En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.
James

James a toujours la pêche

Alors que le 13ème album de James, La petite mort sort le 2 juin, on désespère de voir le groupe de Manchester débarquer en France.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.