Drôles d’oiseaux

Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" disait Mark Twain. Avec Ütopiya?, Oiseaux-Tempête était allé au delà de l'impossible, un somptueux double album vinyle sous la forme d'un tremblement de terre musical, un voyage au centre de leur terre, abrasif et jouissif.

Oiseaux-Tempête n’en avait pas fini des coups de tabac, le groupe accompagné par Gareth Davis et G.W. Sok (The Ex) revient le 13 mai avec un volume augural de faces B, Unworks & Rarities. Le premier extrait, Quai de l’Exil est un lent et inexorable chant du départ, un voyage sans retour oppressant et pourtant libérateur.

https://soundcloud.com/oiseaux-tempete/quai-de-lexil

Oiseaux-Tempête sera en concert le :

  • 8 avril au Festival Impetus à Delemont (Suisse)
  • 13 avril à Paris (Badaboum)
  • 14 avril au Printemps de Bourges
  • 15 avril à Limoges (La Fourmi)
  • 16 avril à Roissy en Brie (Pub Adk)
  • Oiseaux-Tempête – Unworks & Rarities

    Tracklist : Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
    1. Eclipse & Sirocco
    2. Quai de l'Exil
    3. No Go(l)d No Master
    4. Black As Midnight On A Moonless Night
    5. The Strangest Creature On Earth (feat. G.W. Sok)
    6. Nec Mergitur

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Theexpicerie

    Gagnez vos places pour The Ex à l’Épicerie Moderne

    The Ex n’est pas un girls band qui évoque d’anciennes relations avortées. The Ex, c’est le groupe de post-punk expérimental néerlandais qui a près de 45 ans de carrière avec une ribambelle de disques. Ils bousculeront l’Épicerie Moderne le vendredi 18 octobre et c’est évidemment immanquable !

    Plus dans News

    Benjaminbiolay-justeavantdetomber

    Se souvenir des belles choses

    Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
    Boo-boos-credit-gus-black

    All you need is love !

    On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
    Bigthief

    Nouveau casse pour Big Thief !

    Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
    © Lorelebusersuero

    Eh bien ! Dansez maintenant

    Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.