Drôles d’oiseaux

Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" disait Mark Twain. Avec Ütopiya?, Oiseaux-Tempête était allé au delà de l'impossible, un somptueux double album vinyle sous la forme d'un tremblement de terre musical, un voyage au centre de leur terre, abrasif et jouissif.

Oiseaux-Tempête n’en avait pas fini des coups de tabac, le groupe accompagné par Gareth Davis et G.W. Sok (The Ex) revient le 13 mai avec un volume augural de faces B, Unworks & Rarities. Le premier extrait, Quai de l’Exil est un lent et inexorable chant du départ, un voyage sans retour oppressant et pourtant libérateur.

Oiseaux – Tempête – Quai de l’Exil

Oiseaux-Tempête sera en concert le :

  • 8 avril au Festival Impetus à Delemont (Suisse)
  • 13 avril à Paris (Badaboum)
  • 14 avril au Printemps de Bourges
  • 15 avril à Limoges (La Fourmi)
  • 16 avril à Roissy en Brie (Pub Adk)
  • Oiseaux-Tempête – Unworks & Rarities

    Tracklist : Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
    1. Eclipse & Sirocco
    2. Quai de l'Exil
    3. No Go(l)d No Master
    4. Black As Midnight On A Moonless Night
    5. The Strangest Creature On Earth (feat. G.W. Sok)
    6. Nec Mergitur

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    gael_bonnefon_meme_so

    5 questions à … Frédéric D. Oberland

    SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Frédéric D. Oberland dont le nouveau disque, Même soleil est disponible accompagné d’un travail photographique de Gaël Bonnefon réalisé entre 2009 […]

    Plus dans News

    Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

    Les nuits de Louise

    Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
    Wd

    Wendy Chéris !

    The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
    431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

    God is a concept

    Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
    Elysianfields Vincent Assi

    Aux champs Élysées

    Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !