Drôles d’oiseaux

Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" disait Mark Twain. Avec Ütopiya?, Oiseaux-Tempête était allé au delà de l'impossible, un somptueux double album vinyle sous la forme d'un tremblement de terre musical, un voyage au centre de leur terre, abrasif et jouissif.

Oiseaux-Tempête n’en avait pas fini des coups de tabac, le groupe accompagné par Gareth Davis et G.W. Sok (The Ex) revient le 13 mai avec un volume augural de faces B, Unworks & Rarities. Le premier extrait, Quai de l’Exil est un lent et inexorable chant du départ, un voyage sans retour oppressant et pourtant libérateur.

Oiseaux – Tempête – Quai de l’Exil

Oiseaux-Tempête sera en concert le :

  • 8 avril au Festival Impetus à Delemont (Suisse)
  • 13 avril à Paris (Badaboum)
  • 14 avril au Printemps de Bourges
  • 15 avril à Limoges (La Fourmi)
  • 16 avril à Roissy en Brie (Pub Adk)
  • Oiseaux-Tempête – Unworks & Rarities

    Tracklist : Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
    1. Eclipse & Sirocco
    2. Quai de l'Exil
    3. No Go(l)d No Master
    4. Black As Midnight On A Moonless Night
    5. The Strangest Creature On Earth (feat. G.W. Sok)
    6. Nec Mergitur

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    gael_bonnefon_meme_so

    5 questions à … Frédéric D. Oberland

    SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Frédéric D. Oberland dont le nouveau disque, Même soleil est disponible accompagné d’un travail photographique de Gaël Bonnefon réalisé entre 2009 […]
    Frédéric D. Oberland - Quatre Épaves D'Acier

    Vidéo : Frédéric D. Oberland – Quatre Épaves D’Acier

    De la liberté. De celle qui fait défaut en ces temps troublés de doxa contre doxa. Et pourtant nous (sur)vivons tous sous le même soleil. Frédéric D. Oberland (Oiseaux-Tempête, Foudre!, Le Réveil des Tropiques) nous offre en six titres un abri, un asile musical, un refuge salutaire.

    La tornade Oiseaux-Tempête

    A peine un an après la sortie du splendide طرب TARAB, Oiseaux-Tempête revient avec From Somewhere Invisible, un disque auquel participe Radwan Ghazi Moumneh (Jerusalem In My Heart), Jessica Moss de (Thee Silver Mt. Zion), Mondkopf, Jean-Michel Pirès ou encore G.W. Sok. Un disque hors-normes pour un groupe qui est hors-normes.

    Plus dans News

    Charlotteromer4

    De grandes espérances.

    Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
    Miët – Did We Ever

    Ne pas en perdre une Miët !

    Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
    Dream Parade – Angels

    Voilà les anges !

    Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.