Drôles d’oiseaux

Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" disait Mark Twain. Avec Ütopiya?, Oiseaux-Tempête était allé au delà de l'impossible, un somptueux double album vinyle sous la forme d'un tremblement de terre musical, un voyage au centre de leur terre, abrasif et jouissif.

Oiseaux-Tempête n’en avait pas fini des coups de tabac, le groupe accompagné par Gareth Davis et G.W. Sok (The Ex) revient le 13 mai avec un volume augural de faces B, Unworks & Rarities. Le premier extrait, Quai de l’Exil est un lent et inexorable chant du départ, un voyage sans retour oppressant et pourtant libérateur.

Oiseaux – Tempête – Quai de l’Exil

Oiseaux-Tempête sera en concert le :

  • 8 avril au Festival Impetus à Delemont (Suisse)
  • 13 avril à Paris (Badaboum)
  • 14 avril au Printemps de Bourges
  • 15 avril à Limoges (La Fourmi)
  • 16 avril à Roissy en Brie (Pub Adk)
  • Oiseaux-Tempête – Unworks & Rarities

    Tracklist : Oiseaux-Tempête - Unworks & Rarities
    1. Eclipse & Sirocco
    2. Quai de l'Exil
    3. No Go(l)d No Master
    4. Black As Midnight On A Moonless Night
    5. The Strangest Creature On Earth (feat. G.W. Sok)
    6. Nec Mergitur

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    gael_bonnefon_meme_so

    5 questions à … Frédéric D. Oberland

    SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Frédéric D. Oberland dont le nouveau disque, Même soleil est disponible accompagné d’un travail photographique de Gaël Bonnefon réalisé entre 2009 […]

    Plus dans News

    Foncedalle-kdb

    La défonce Foncedalle !

    Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
    Maxinefunke

    Maxine Funke, maximum de douceur

    Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
    Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

    Marrée haute

    Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
    Thelibertines-shiver

    This is England !

    Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.