Vidéo : Nicolas Michaux – Croire en ma chance

Nicolas Michaux - Croire en ma chance
Ex Été 67, Nicolas Michaux a pris un nouveau départ et est assurément la belle surprise du printemps.

Nicolas Michaux a raison de croire en sa chance, il a séduit le théâtre Jacques Coeur de Bourges en ouvrant pour Dionysos puis La Maroquinerie avec Puggy et on l’attend de nouveau le 24 mai à Paris (Point Ephémère) et le 26 mai à Lyon avec O et Baptiste W. Hamon (Le Marché Gare).

On avait bien accroché à la pop minimaliste de son A la vie, à la mort. Avec Croire en ma chance, le tintin de la pop excelle dans la fragile nonchalance. On pourrait le croire malingre et lunaire mais « nos grèves finiront bien par servir à quelque chose enfin. »

Nicolas Michaux sera en concert le 26 mai à Lyon avec O et Baptiste W. Hamon (Le Marché Gare), soyez attentif, bientôt des places à gagner sur SK*.

Nicolas Michaux – Croire en ma chance

Nicolas Michaux – A la vie, à la mort

Nicolas Michaux – Nouveau départ

Nicolas Michaux - A la vie, à la mort

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rosemarie @ Salle Barbara – MJC Montchat, Lyon | 18.03.2022

Rosemarie de saison

Rosemarie a sorti son EP en français intitulé Printemps au printemps. Cela se tient. Les jours s’allongent, la lumière se fait de plus en plus intense avant la Nuit d’été. Et pourtant le sommeil est un refuge, pour elle, pour nous.

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.