Neil Hannon aime les costumes. Après la grande Catherine le voici en Robespierre à cheval ou plutôt à vélo comme s'amusait à surnommer Napoléon, Mme de Staël.

Dans le château de mes parents, qu’est ce qu’on s’emmerde a l’air de dire un Neil entre Jack Torrance avec sa baballe et le Joel Goodson de Risky Business façon Véronique et Davina. Difficile donc pour lui de vivre seul sans faire d’âneries.

The Divine Comedy – How Can You Leave Me On My Own

Discographie

Foreverland de The Divine Comedy sort le 2 septembre 2016 chez Divine Comedy Records / PIAS.

The Divine Comedy sera en concert le 12 septembre 2016 dans le cadre des [PIAS] NITES à La Maroquinerie (Paris), le 2 novembre à Caluire-et-Cuire (Le Radiant-Bellevue), aux Folies Bergère à Paris les 24 et 25 janvier et en tournée dans toute la France.

The Divine Comedy - Foreverland

Tracklist : The Divine Comedy - Foreverland
  1. Napoleon Complex
  2. Foreverland
  3. Catherine the Great
  4. Funny Peculiar
  5. The Pact
  6. To the Rescue
  7. How Can You Leave Me On My Own
  8. I Joined the Foreign Legion (To Forget)
  9. My Happy Place
  10. A Desperate Man
  11. Other People
  12. The One Who Loves You

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Divine Comedy - Foreverland

The Divine Comedy – Foreverland

La sortie de Foreverland, onzième album de The Divine Comedy a le chic pour mettre en émoi tous les gens de bon goût et faire tomber en pâmoison les antiquaires du Dauphiné. Et si Neil Hannon sortait un mauvais disque ? Et si le nord-irlandais allait faire dans l’aligot et la chantilly plutôt que dans […]
The Divine Comedy

The Divine Comedy : Live Forever

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour le nouvel album de The Divine Comedy, c’est de nouveau Neil Hannon qui a écrit, enregistré et produit l’album.
Bill Baird

Le Bon et le Beau Bill Baird

Le nouveau disque de Bill Baird contient 19 titres et bat donc sur le fil Zachary Cole Smith de DIIV dont le dernier disque ne contient que (!!!) 17 titres. Qui ça ? Bill Baird ! Qui ? BILL BAIRD ! Signé désormais chez Talk Show Records, cet Américain publie Earth Into Aether, son troisième […]

Plus dans Son du jour

Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.
Donnablue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : Donna Blue – Labyrinthe

Après Fantasy Girl et Aphrodite, Donna Blue, jeune duo hollandais nous fait pénétrer en avant première dans leur Labyrinthe, extrait de leur récent nouvel album, Into The Realm of Love chez Snowstar Records.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.
Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.