[exclu] Vidéo : Why Elephant – Fill my time

Il y a Cage the Elephant et maintenant Why Elephant avec Fill my time et son riff racé de guitare.


Créé au début de l’année 2016 autour de Melody Linhart et Julien Le Nagard, le projet Why Elephant est la synthèse de leurs inspirations communes (The Kills, Temples, Grizzly Bear, PJ Harvey). Energie rock et refrains pop, guitares ciselées et brit pop léchée, telle est la formule de Why Elephant. Le groupe prépare actuellement son premier EP qui sortira début 2017. Leur premier single Fill My Time est sorti en digital et sur support K7 dans le cadre des cassettes stores days en Octobre sur le nouveau label parisien My Dear Recordings. Ce fill my time réalisé par Gabriel De la Chapelle est un uppercut musical qui ne trompe pas. Attention à la porcelaine !

Why Elephant sera en concert au Supersonic le 10 Février 2017 pour la sortie de son EP.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Why Elephant © Gabriel de la Chapelle

Objectif lune pour Why Elephant

Le duo Why Elephant est dans les starting-blocks et va bientôt publier Unknown Man on the Moon. Les cinq chansons de cet EP s’appuient sur l’héritage des Raconteurs et la chevelure sonore d’Alisson Mosshart. Entretien avec ces deux esthètes qui aiment Jack White et les photographies monochromes.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.