Catégories
News

Marion Elgé, à corps et à cru

Sur SK*, on suit de prêt Marion Elgé. Après Je penche, Aviateur et surtout Icône qui marque un virage vers des compositions moins folâtres, voici un deuxième extrait de son EP, Femme Amazone qui vient de sortir.

« L’amour est inguérissable » écrivait Marcel Proust. Mais Marion Elgé est une battante au cœur de lionne, une Femme Amazone qui s’interroge sur ce sentiment qui fait couler tellement d’encre et de couples. On se séduit, on s’endurcit, on se sépare. Marion Elgé chante avec autorité les tourbillons de la vie.

Marion Elgé – Femme Amazone

Marion Elgé - Femme Amazone

Marion Elgé - Amazone

Tracklist : Marion Elgé - Femme Amazone
  1. Femme Amazone
  2. Si demain
  3. Non non non
  4. Icône
  5. La vie c'est quand
  6. Les femmes ne sont pas d'ici

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Marion Elgé - Icône

Vidéo : Marion Elgé – Icône

la jeune drômoise Marion Elgé rêve d’icône, de modèles à suivre et au final trouver sa place. Et cette quête passe peut être par une métamorphose, quitter les oripeaux d’une pop pastel pour des atours plus sombres et plus matures.
Teaser Les Vendanges Musicales 2016

La belle hotte des Vendanges Musicales

Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais, à un jet de pierres dorées de Lyon espèrent pour la troisième année faire une belle moisson d’émotions.
Eliott Jane - I Get Back

Vidéo : Eliott Jane – I Get Back

Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…