Marion Elgé, à corps et à cru

Sur SK*, on suit de prêt Marion Elgé. Après Je penche, Aviateur et surtout Icône qui marque un virage vers des compositions moins folâtres, voici un deuxième extrait de son EP, Femme Amazone qui vient de sortir.

« L’amour est inguérissable » écrivait Marcel Proust. Mais Marion Elgé est une battante au cœur de lionne, une Femme Amazone qui s’interroge sur ce sentiment qui fait couler tellement d’encre et de couples. On se séduit, on s’endurcit, on se sépare. Marion Elgé chante avec autorité les tourbillons de la vie.

Marion Elgé – Femme Amazone

Discographie

Marion Elgé - Femme Amazone

Marion Elgé - Amazone

Tracklist : Marion Elgé - Femme Amazone
  1. Femme Amazone
  2. Si demain
  3. Non non non
  4. Icône
  5. La vie c'est quand
  6. Les femmes ne sont pas d'ici

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marion Elgé - Icône

Vidéo : Marion Elgé – Icône

la jeune drômoise Marion Elgé rêve d’icône, de modèles à suivre et au final trouver sa place. Et cette quête passe peut être par une métamorphose, quitter les oripeaux d’une pop pastel pour des atours plus sombres et plus matures.
Teaser Les Vendanges Musicales 2016

La belle hotte des Vendanges Musicales

Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais, à un jet de pierres dorées de Lyon espèrent pour la troisième année faire une belle moisson d’émotions.
Eliott Jane - I Get Back

Vidéo : Eliott Jane – I Get Back

Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !