Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.

I Get Back d’Eliott Jane sort uniquement en digital, c’est un premier titre issu d’une journée d’enregistrement aux Studios de la Ruche, sis à l’Arbresle près de Lyon. Il a été enregistré avec David Forgione (Bertrand Burgalat, AS Dragon, Jean-Louis Murat, The Rebels of Tijuana),David Granier (La Grande Sophie, Emmanuel Moire, Marion Elgé) et Ben Richou (Joe Bel, Laomé).

On attend impatiemment le premier album pour fin 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=kVccNJrtoag

Eliott Jane sera en concert au Popin le 8 avril.

Toutes les infos ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bertrand Burgalat - Vous êtes ici

Vidéo : Bertrand Burgalat – Vous êtes ici

Vous êtes ici alors que l’on voudrait être ailleurs. Au moment où l’on redécouvre la CNIL pour une application de tracking aussi fantaisiste que l’immunité collective, Bertrand Burgalat nous rappelle que l’on est déjà tous surveillés avec un objet dont on ne veut pas se séparer.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Eliott Jane - Héroïnes

Vidéo : Eliott Jane – Héroïnes

Ce shoot d’Eliott Jane avec Héroïnes est une re-renaissance. Après avoir chanté dans un groupe, Jina, puis en solo en anglais, voilà enfin le temps du français avec Héroïnes, premier extrait d’un EP à paraître en janvier.
Jean Louis Murat - Mustango

[1999 – 2019] Go, Mustango, Go

Trois ans après Dolorès, Jean-Louis Murat surprit tout le monde avec Mustango. Il avait emmené son spleen aux Etats-Unis et en avait profité pour enregistrer ses morceaux en Arizona avec deux Calexico et à New-York avec Marc Ribot et Jennifer Charles d’Elysian Fields.

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
JL Murat - Innamorato

Jean-Louis Murat – Innamorato

Le dernier disque de Murat porte bien son nom. Les 8 prises live et les 4 inédits nous font retomber, comme pratiquement à chaque fois, amoureux des guitares et de la voix de Jean-Louis Murat.

Plus dans Son du jour

Superbravo

[EXCLU] vidéo : SuperBravo – Sentinelle

On a besoin de sentinelle depuis quelques jours. SuperBravo a sorti l’un des albums de cette année et nous offre son single le plus pop qui sort ce vendredi 23 octobre chez FRACA!!! et L’Autre distribution.
Liberté

Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s’agissait à sa création de « vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement ». L’université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent « obtenir leur autonomie vis-à-vis de l’évêque et du roi ». La lutte pour…
Aldebert - La vie c'est quoi

Vidéo : Aldebert – La vie c’est quoi ?

Il y a des chansons qui sont des cadeaux et qui prennent un autre sens avec les drames… de la vie. L’écouter chanté par un petit garçon de 5 ans et demi au retour d’un hommage sur une grande place lyonnaise donne encore un peu d’espoir. Samuel Paty, repose en paix. On pense à toi…
Yves marie belloT - L' âme et la vertu

Vidéo : Yves marie belloT – L’âme et la vertu

Quand le ciel se couvrira de menaçants nuages. Bon, c’est le cas depuis un moment. Alors Yves marie belloT se pose des questions eschatologiques mais qui ne font pas le poids dans le dernier couplet face à celles plus intimes et personnelles.