[EXCLU] Theme Park – Is this how it starts

SK* vous offre en avant première le deuxième album des londoniens de Theme Park, Is this how it starts dont le L.A (Is Stealing My Friends) avait fait frétiller les guibolles à la fin de l'année dernière.

Is this how it starts, voilà comment tout cela commence, avec une éruption de couleurs sur la pochette pour Theme Park. On n’est pas encore sérieux quand on a vingt ans mais l’on se pose beaucoup de questions dans un monde ou réel et virtuel s’entremêlent. Synthé chatoyant, voix virevoltante, Theme Park oscille entre fraîcheur et vigueur pop même si l’introspection et les questions existentielles de la génération Y affleurent.
A écouter sans modération.

Is this how it starts de Theme Park sort le 5 mai chez Recreation records/ La Baleine.

Theme Park - Is This How It Starts

Tracklist : Theme Park - Is this how it starts
  1. Is This How It Starts ?
  2. You Are Real
  3. Hello Hello
  4. Something Good
  5. Dancing With The Other Girls
  6. U R Rly Nice
  7. L.A. (Is Stealing My Friends)
  8. I’ll Do Anything
  9. 10AM
  10. Cocoon
  11. Never Ending Story
  12. Xbox

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.