[EXCLU] Vidéo : Kramies – Ohio

On suit l'ami Kramies que cela soit pour son EP féerique, Of All The Places Been & Everything The End ou ses aventures en trio avec Jason Lytle (Grandaddy) et Kyle Field (Little Wings). On le retrouve pour un titre en exclusivité pour SK*.

Kramies nous invite chez lui et nous offre un titre inédit, Ohio qu’il présente en français. Les fêlures se mêlent aux cicatrices mais qui n’en a pas. Et ce n’est pas grave tant que l’on peut s’oindre les oreilles et l’âme de ce baume musical accompagné de ce sourire éclatant : « j’ignore si cela cela aide mais pour moi le rire et l’humour guériront toujours. C’est ce qui brise la tension nerveuse et rend les situations difficiles plus acceptables. Les temps sont étranges mais nous y sommes tous ensemble. Mieux vaut trouver matière à rire c’est possible. Quand tout cela sera derrière nous, dans quelques mois je sortirai des nouveaux morceaux. » En attendant, Kramies rend les circonstances plus supportables avec cette escapade pastorale et apaisante en Ohio et prouve comme l’écrivait Francis Carco, « le cœur n’a jamais de rides. Il n’a que des cicatrices. »

Kramies – Ohio

Discographie

Kramies - Of All The Plces Been & Everything The End

Kramies - Of All The Places Been & Everything The End

Tracklist : Kramies - Of All The Places Been & Everything The End
  1. The Woods The Storm The Tale
  2. Of All The Places Been
  3. Ireland
  4. The Writings
  5. Everything The End
  6. The Hill Dweller

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Plus dans Son du jour

Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.
Bodega-culturalconsumeriii

Vidéo : Bodega – Cultural Consumer III

Quelle est la différence entre un artiste et un publicitaire s’interrogent les new-yorkais de Bodega dans Bodega Bait. Vous le saurez en écoutant Our Brand Could Be Yr Life disponible chez Chrysalis Records ou en concert entre autres au Marché Gare à Lyon le vendredi 11 octobre.
Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.