Vidéo : Max Caz – Interstellar Doorway

On avait déjà la tête dans les étoiles avec son EP, Teenagers From Outer Space, on saute à pieds joints dans l'espace avec Interstellar Doorway de Max Caz.

Pendant que certains fuient les grandes villes car le civisme c’est pour les autres, d’autres nous font monter au ciel pour une ascension musicale, un voyage immobile dans un pays merveilleux, un rêve éveillé et ouaté. On avait découvert Max Caz avec le phéromonal et formidable Faramita, son univers avec une playlist sans failles, on a hâte d’écouter le 2 juin The Star Rover pour que son étoile brille pour un plus large public adepte d’un pop DIY et sensible.

Max Caz – Interstellar Doorway

Max Caz - Teenagers From Outer Space

Max Caz – Teenagers From Outer Space

Tracklist : Max Caz - Teenage from outer space
  1. Faramita
  2. Moutains
  3. Nemo
  4. Dream rocket
  5. Rain

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.