Vidéo : Agnes Obel – Dorian

Agnes Obel - Dorian
Dorian, carrion, Will you come along to the end, Will you ever let us carry on...

Etrange incantation pour ce titre extrait du formidable deuxième album Aventine de la danoise exilée à Berlin, Agnes Obel. Et les images sont encore plus fantasmagoriques, des danseurs laiteux du Metropolitan Ballet Company en 1958 ressemblant à des aliens dans un noir et blanc inquiétant. Attention au mauvais oeil !

Agnes Obel – Dorian

Discographie

Agnes Obel – Live Deezer Session

Agnes Obel - Aventine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.