Vidéo : H-Burns – Nowhere To Be

H-Burns - Nowhere To Be
H-Burns trace sa route depuis une petite dizaine d'années de ses premiers titres sur myspace (c'est quoi ?!) à ce déjà cinquième album, Night Moves en passant entre autres par How Strange It Is To Be Anything At All et son sublime Horses with no medal ou Off The Map avec le starets californien Steve Albini.

Nowhere to be est le premier extrait de Night Moves produit par Rob Schnapf, il fait danser une roller girl que l’on suivrait bien au bout du tunnel !

Vendredi soir prochain, H-Burns dévoilera un nouveau set avec une bonne partie du nouvel album et un nouveau line-up pour la toute première fois en public au Le Marché Gare à Lyon.

Discographie

H Burns – Nowhere To Be

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vercorsmusiquefestival

Vercors amor !

Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !
H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
H-burnsfeat-dominiquea-darkeyes

Rêverie de promeneurs solitaires

C’est quoi un grand disque ? C’est peut être un disque que l’on remet un peu plus souvent que les autres sur sa platine. Ou alors un disque avec une rencontre, celle de Renaud avec Dominique pour ce Dark Eyes surnaturel.

Plus dans Son du jour