Vidéo : Clint Is Gone – Revelations

Clint is Gone - Revelations
Le quatuor parisien que nous avons connu à ses débuts sort un troisième EP, Revelations, le 10 février.

Clint Is Gone et la folk des débuts a laissé place a une pop gouleyante et chatoyante. Ils ont ouvert pour Aaron et espèrent que ce nouvel EP sera le chaînon manquant vers un album à venir qui les révélera.

Clint is Gone – Revelations

Discographie

Clint is Gone sera en concert le vendredi 13 février au Bus Palladium à Paris et le samedi 14 mars aux Blancs Manteaux toujours à Paris.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chocolate Donuts

C.Q.F.D. : Battle Royale (épisode 1)

Les Inrocks organisent donc leur télé-radio-internet-magazine-crochet avec le concours CQFD. C’est pourtant clair CQFD. Nonobstant le fait qu’il faut un master de mathématiques appliquées pour comprendre le processus du concours, les choses s’éclaircissent après quelques instants de réflexion: des chansons, des groupes, un concours. Et un vainqueur. Ah!

SK* bonus Session : Clint Is Gone

C’était cet hiver, il faisait froid et humide, nous étions dans un hôtel particulier de la Place des Vosges, la « Marquise » (en référence à la Marquise de Sévigné qui naquit dans cette demeure), occupé par des membres de l’association Jeudi Noir. Nous avons tourné 10 sessions avec 10 artistes et nous n’avons mis en ligne […]
SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

Initialement prévue sur la terrasse de cet hôtel particulier de la Place des Vosges, la pluie décidera pour nous du lieu de tournage pour Clint Is Gone : la salle de bal.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.