Les Public Service Broadcasting en orbite

Évidemment, le secret concernant les Public Service Broadcasting n'a pas résisté bien longtemps aux sirènes du succès. On tient le coupable : The Race For Space. En effet, le nouveau disque de ces deux Londoniens a fait une sacrée percée dans les classements anglais lors de la semaine de sa sortie et pourrait être bien plus qu'un succès d'estime.


On va donc retrouver les deux rigolos au printemps aux quatre coins de l’Europe et surtout en première partie des Strokes lors du retour de ses derniers à Londres. Avec des morceaux du calibre de Go!, la bande de Julian Casablancas a compris comment chauffer efficacement le public très BCBG de Hyde Park.
Si même Taciturne Premier le dit…

On le reprend en chœur avec le nouveau clip des deux zigotos : Go!! !!!

Public Service Broadcasting – Go!

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting, astro-notes anglais

La tâche va être rude pour The Race For Space, le nouveau disque des Public Service Broadcasting. Inform – Educate – Entertain, leur dernier album en date, a mis la barre très haut en alliant une écriture pop sympathique et un électro abordable. Le tout avec des images d’archives. Mais qui se cache derrière cette […]
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting sont gagas

Race For Space, le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrive dans une soixante de dodos. Pour faire patienter le client, les deux zouaves se sont déguisés en Daft Punk pour leur premier clip et font dans le cabaret électro.
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting ou la tête dans les étoiles

Le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrivera le 23 février 2015. The Race For Space, c’est son nom, voit J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth s’inspirer d’un des aspects de la Guerre Froide qu’est la Conquête de l’espace. Enregistré en partie à Abbey Road et en passe d’être soutenu par une tournée mondiale, The Race […]

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.