Le mot "girl" porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d'en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Entre un disque de She & Him et la production du prochain Mavis Staples, M. Ward a trouvé le temps d’enregistrer un disque avec Peter Buck de R.E.M. et KD Lang et de tourner un clip.
M. Ward a réalisé ce clip avec Carlos Forster et fait dans le bizarre.
Si vous aimez les lapins, les hélicoptères et la Californie, ce clip est pour vous !

M. Ward – Girl From Conejo Valley

Discographies

More Rain de M Ward sera publié le 4 mars 2016 via Bella Union/PIAS.

M Ward - More Rain

Tracklist : M Ward - More Rain
  1. More Rain
  2. Pirate Dial
  3. Time Won’t Wait
  4. Confession
  5. I’m Listening (Child’s Theme)
  6. Girl From Conejo Valley
  7. Slow Driving Man
  8. You’re So Good To Me
  9. Temptation
  10. Phenomenon
  11. Little Baby
  12. I’m Going Higher

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

R-e-m--radiofreeeurope2025

Free Europe ?

Drôle de monde. Radio Free Europe aux paroles absconses était le premier single de R.E.M. qui lança une carrière flamboyante et que l’on espère à suivre. En 1981, l’espoir était mêlé de craintes.
M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.