BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l'on pensait perdus à jamais

Antoine, Timothée, Lucie, Diego de BRNS s’associent à Pauline et Romain de Ropoporose pour former Namdose et balancer une bonne petite claque aux ‘popeux’ et autre adeptes de la chanson en français. Woe est un hymne jouissif avec ses chœurs roboratifs et son final dantesque. Namdose réinvente la composition instinctive, le morceau qui file à cent à l’heure loin des sentiers aseptisés de la production actuelle. Et tout S/T est du même acabit, franc et direct et rappelle l’énorme album d’Alden Penner avec Clues.

Namdose sera en concert les :

Discographies

  • 01/03 : La Maroquinerie – Paris (75)
  • 22/03 : La Barakason – Rezé (44)
  • 23/03 : Antipode MJC – Rennes (35)
  • 27/03 : Atelier 210 – Bruxelles (BE)
  • Namdose - Y/T

    Tracklist : Namdose - S/T
    1. All that you have
    2. Fast
    3. Woe
    4. Wake Up
    5. You Can Dance
    6. Off the Hook

    Namdose - S/T

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    BRNS - Familiar2

    Vidéo : BRNS – Familiar

    Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
    Rockomotives_2018

    Motivés pour le Rockomotives 2018 !

    Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
    BRNSRPPRS - Woe

    Consonnes à la porte

    Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.

    Plus dans Son du jour

    Loons-amongthemourners

    Vidéo : Loons – Among The Mourners

    Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
    Malakablackyblood

    Vidéo : Malaka – Blacky Blood

    Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
    Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

    Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

    Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
    Birdsonawire-lajeunessedesmorts

    Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

    En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]