[EXCLU] Matías Enaut – Forêt de Lys

Matías Enaut produit depuis une dizaine d'années des musiques pour les films de skaters. Et puis un jour, il s'est mis à chanter. Et ce fut une sacrée bonne idée.


Repéré par la salle FGO Barbara, Enaut a écrit et arrangé tous les morceaux de son premier album, Nuées. Mixé par Florent Livet (qui a travaillé notamment avec Cassius ou Phoenix), Nuées devrait séduire tous les amoureux d’Air et d’Animal Collective.

Matías Enaut – Forêt de lys

Nuées de Matías Enaut sera disponible le 17 mai 2019 chez Room Records.

Matías Enaut - Nuées

Tracklist : Matías Enaut - Nuées
  1. Levers
  2. Forêt de Lys
  3. Bolide
  4. Pégase
  5. Envoûté
  6. Carré d'As
  7. Manège de nuit
  8. Désir en julienne
  9. Nuées
  10. n°33
  11. Mon tarot
  12. Lui

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Zaho de Sagazan @ l'Olympia © Léa Rener

Zaho de Sagazan @ l’Olympia, Paris | 11.09.2025

Dix Olympia complets pour l’incroyable Zaho de Sagazan et ce voyage ne sera pas le dernier puisqu’on la retrouvera en symphonique pour dix-sept dates (!!) dont trois avec l’Orchestre National de Lyon les 29, 30 et 31 octobre et avec qui elle a magnifié et réenregistré La symphonie des éclairs disponible le 3 octobre 2025.
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.