Vidéo : Daisy Lambert – Odéon

Daisy Lambert - Odéon
Les femmes perdent la tête avec Daisy Lambert.

Daisy Lambert le décalé dandy doué d’un flegme pythonesque ne bronche pas sous les assauts répétés de femmes au bord de la crise de nerf. Il a troqué son fauteuil Emmanuelle en rotin de la pochette de son excellent premier album, Chic Type pour un fauteuil Louis Phillipe tendance papy Mougeot devant les chiffres et les lettres.

Daisy Lambert – Odéon

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.
Daisy Lambert - My Pearl (Live @ La Patinoire Charlemagne)

Daisy on ice

Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur dans vos oreilles avec ce My Pearl à déguster glacé […]

Plus dans Son du jour

Belvoir2

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.
Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.