Autour d’Eicher

© Sophie Calle
Que serait on sans contact ? enfermés dans nos sacs. Et pourtant on n'a guère appris, on compte nos morts au sens propre comme au figuré. On manque d'air, on devient fou. L'atmosphère devient irrespirable et délétère, phagocytée par l'indécence qui se faufile partout.

Stephan Eicher sortira régulièrement des EP en digital pour garder sa liberté après le superbe Homeless songs en 2019. Le fidèle Djian à l’écriture, le toucher de Reyn au piano et les mains ouvertes et accueillantes de Sophie Calle. Je te mentirais disant que je suis à la fête, je te mentirais disant que je ne tiens pas à toi. Eicher chante les faux pas, la mélancolie heureuse même s’il ne faut pas être dupe.

Stephan Eicher - Autour de ton cou

Eicher - Autour de ton cou

Tracklist : Stephan Eicher - Autour de ton cou
  1. Sans contact pt1
  2. Autour de ton cou
  3. Je te mentirais disant
  4. Sans contact pt2

Discographie

Stephan Eicher en concert.
DateLieuTickets
20
Juil
2022

Palp Festival

Bruson (Switzerland)
TICKETS
12
Jan
2023

MAISON DE LA CULTURE

Clermont-ferrand (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Autour d’Eicher »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Stephan Eicher © Jeremiah

Un peu de votre attention !

On n’a pas d’ami comme lui. Et on ne peut dire non aux amis. Avec Ne Me Dites Pas Non, Stephan Eicher fête allègrement nos retrouvailles avec un titre simple, joyeux, plein d’entrain, un chasse spleen pétillant qui nous fait réécouter ses Homeless songs et lire ces quelques mots.
Stephan Eicher - Homeless songs

Stephan Eicher – Homeless songs

Il y a des disques qui vous prennent par surprise, qui vous étreignent. D’artiste dont on n’attendait plus grand-chose. Ils touchent peut-être parce qu’il y a une connexion physique et mentale qui s’opère.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.