In the clouds for love

© Olivier Metzger_Modds
Lâche soulagement ? Cela sera peut être le sentiment ce dimanche soir. Mais nous ne sommes pas à Munich.

Après nous avoir offert Akureyri / Keflavik, Oh! Tiger Mountain nous propulse avec Relief dans la nue entre cirrus et Cassiopée. La tête dans les nuages et les étoiles on slalome sur la voix suave de Mathieu Poulain qui rappelle celle de Matt Berninger sur Serpentine Prison. La vidéo de Cloudy McCloudface nous montre la lune et nous ne regardons pas le doigt. Le temps passe, éternel recommencement, cycle de la vie infinie, lumière régénératrice et vitale.

Akureyri / Keflavik de Oh! Tiger Mountain sort le 27 mai chez Microphone Recordings, vous pouvez le précommander ici.

Discographie

Oh! Tiger Mountain – Relief

Oh! Tiger Mountain – Akureyri / Keflavik

Tracklist : Oh! Tiger Mountain - Akureyri-Keflavik
  1. Akureyri-Keflavik
  2. Overlooking The Valley
  3. HyperNormal
  4. Concentré
  5. Relief (BeachComber)
  6. Two Heaven

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.