In the clouds for love

© Olivier Metzger_Modds
Lâche soulagement ? Cela sera peut être le sentiment ce dimanche soir. Mais nous ne sommes pas à Munich.

Après nous avoir offert Akureyri / Keflavik, Oh! Tiger Mountain nous propulse avec Relief dans la nue entre cirrus et Cassiopée. La tête dans les nuages et les étoiles on slalome sur la voix suave de Mathieu Poulain qui rappelle celle de Matt Berninger sur Serpentine Prison. La vidéo de Cloudy McCloudface nous montre la lune et nous ne regardons pas le doigt. Le temps passe, éternel recommencement, cycle de la vie infinie, lumière régénératrice et vitale.

Akureyri / Keflavik de Oh! Tiger Mountain sort le 27 mai chez Microphone Recordings, vous pouvez le précommander ici.

Discographie

Oh! Tiger Mountain – Relief

Oh! Tiger Mountain – Akureyri / Keflavik

Tracklist : Oh! Tiger Mountain - Akureyri-Keflavik
  1. Akureyri-Keflavik
  2. Overlooking The Valley
  3. HyperNormal
  4. Concentré
  5. Relief (BeachComber)
  6. Two Heaven

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cela pourrait vous intéresser

Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.
photos : The Lanskies @ Divan du Monde, Paris | 25-03-2014

photos : The Lanskies + Oh! Tiger Mountain @ Divan du Monde, Paris | 25-03-2014

Lâche soulagement ? Cela sera peut être le sentiment ce dimanche soir. Mais nous ne sommes pas à Munich. Après nous avoir offert Akureyri / Keflavik, Oh! Tiger Mountain nous propulse avec Relief dans la nue entre cirrus et Cassiopée. La tête dans les nuages et les étoiles on slalome sur la voix suave de Mathieu Poulain qui rappelle celle…

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.