Pour fêter son quart de siècle, la team Inrocks/Alias Production préparent 9 jours de concerts à nous faire souhaiter l'arrivée de l'automne au plus vite. Rendez-vous à Paris, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Caen du 5 au 13 novembre pour reprendre un peu d'énergie avant d'affronter l'hiver !

Les dernières tendances, les confirmés, les outsiders, les découvertes : c’est ce que promet cette 25ème édition du Festival Les Inrocks.
Les Parisiens seront à nouveau les privilégiés avec les concerts de Hot Chip (Casino de Paris le 5/11), Andrew Bird (Le Trianon le 6/11), Tindersticks (La Cigale le 7/11), Alabama Shakes (La Cigale le 10/11) ou encore celui des derniers bijoux de la couronne : Alt-J (La Cigale le 8/11).
Mais rassurez-vous Spiritualized, Citizens!, Team Me, The Vaccines ou encore Michael Kiwanuka (entre autres) oseront franchir le périph’ et dévaler les autoroutes pour garantir de longues soirées à l’Aéronef, au Transbordeur, au Stéréolux, au Bikini, au Cabaret Aléatoire ou encore au Cargo !

Grande nouveauté cette année : un pass 3 jours en vente pour les concerts de la Cigale et la Boule Noire (99€), ainsi que des pass 2 jours pour Lille, Nantes et Toulouse : LA bonne excuse pour repousser le renouvellement au club de gym suédoise en septembre.

Une seule chose à déplorer : l’association avec Black XS qui nous assure encore quelques aventures olfactives peu recommandables dans nos déambulations nocturnes musicales.

Plus d’infos ici.

alt – J – Breezeblocks

1 réponse sur « Festival Les Inrocks : 25 ans d’agitation »

News à point nommé. J’ai acheté ma place pour le 10/11. Au moins un concert qui ne me passera pas sous le nez.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Pour fêter son quart de siècle, la team Inrocks/Alias Production préparent 9 jours de concerts à nous faire souhaiter l’arrivée de l’automne au plus vite. Rendez-vous à Paris, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Caen du 5 au 13 novembre pour reprendre un peu d’énergie avant d’affronter l’hiver ! Les dernières tendances, les confirmés, les outsiders, les découvertes : c’est…
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Formation

Formation

Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s’apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu’ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d’Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks […]

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.