Vidéo : Babx – Naomi aime

Babx - Naomi aime
On ne dira jamais assez que Babx possède un talent hors norme à la hauteur de sa simplicité.


Ses textes sensibles (le formidable et dépouillé Helsinki) font de Drones personnels, son troisième disque un des albums de cette année. Alors qu’il vient de tourner la vidéo de son duo avec Camelia Jordana, Je ne t’ai jamais aimé, revoyons le précédent, le virevoltant Naomi aime et ose le saxophone. Il fait aussi (re)découvrir Thelonious Monk à la Galerie Vivienne.

Babx – Naomi aime

Babx – Babx joue Thelonious Monk X Play Me I’m Yours

Discographie

Babx sera en concert à La Rodia à Besançon le 4/09, à Des Lendemains Qui Chantent à Tulle le 5/09, à Le Trabendo à Paris le 22/11 et à la Salle Juliette Gréco à Carros le 31/01.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

SK* Session : Babx

SK* Session : Babx

Nous avions rendez-vous avec David, alias Babx, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Drones personnels dans un café parisien.
Babx (par Nicolas Auproux)

portrait : Babx

Babx est un auteur compositeur français à l’univers poétique-mélancolique que j’aime depuis que je l’ai découvert avec le morceau Lettera en 2006.

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.