Iñigo Montoya! sort un premier EP le 18 mai. Après le serpent est un titre avant coureur, véritable lavomatic musical qui transforme le jardin d’Eden en jardin des délices à la Jérome Bosch.

Iñigo Montoya! - Après le serpent
Iñigo Montoya! – Après le serpent

On avait bien aimé la reprise tribale hallucinée du Quand les ghettos brûleront du couple cyclopéen Areski / Brigitte Fontaine.

Avec Iñigo Montoya!, Quentin et Pierre ex Mungo Park se lancent dans un nouveau projet avec le producteur Adrien Pallot (La Femme, Moodoïd, Grand Blanc), Louis, batteur de Blind Digital Citizen, le tout accompagné sur scène et en clip des figures géométriques et de dessins pittoresques de leur duo graphiste Zeugl déjà apprécié chez Moodoïd.

On attend donc la suite avec impatience, après le serpent, le déluge de sons sur un EP le 18 mai.

Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! sera en concert à Paris (Petit Bain) avec Blind Digital Citizen le jeudi 23 avril, à Paris (Monseigneur) pour sa Release Party le mardi 12 mai, à Paris (La Flèche d’Or) le 29 mai avec The Leisure Society.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

Moodoïd & Juliette Armanet – Clair de nuit

Il ne resterait plus qu’à attendre. Pour le meilleur. Un côté seventies et sérénade désaturée, col roulé et petit feu de cheminée, et puis la peau de bête, synthétique, inspiration allemande, berlinoise même. Une naïade allongée, deux au mieux, pas plus, inutile d’exagérer, et juste pour le style, et un mâle posé là, un peu…
montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet…

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.