Vidéo : Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! - Après le serpent
Iñigo Montoya! sort un premier EP le 18 mai. Après le serpent est un titre avant coureur, véritable lavomatic musical qui transforme le jardin d'Eden en jardin des délices à la Jérome Bosch.

On avait bien aimé la reprise tribale hallucinée du Quand les ghettos brûleront du couple cyclopéen Areski / Brigitte Fontaine.

Avec Iñigo Montoya!, Quentin et Pierre ex Mungo Park se lancent dans un nouveau projet avec le producteur Adrien Pallot (La Femme, Moodoïd, Grand Blanc), Louis, batteur de Blind Digital Citizen, le tout accompagné sur scène et en clip des figures géométriques et de dessins pittoresques de leur duo graphiste Zeugl déjà apprécié chez Moodoïd.

On attend donc la suite avec impatience, après le serpent, le déluge de sons sur un EP le 18 mai.

Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! sera en concert à Paris (Petit Bain) avec Blind Digital Citizen le jeudi 23 avril, à Paris (Monseigneur) pour sa Release Party le mardi 12 mai, à Paris (La Flèche d’Or) le 29 mai avec The Leisure Society.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.