Beirut remonte le courant

Beirut - No,no,no
Yes, yes, yes, Beirut revient avec un quatrième album en septembre après 4 ans d'absence.

Finie la dépression, place à l’émotion avec la voix et les compositions si particulières de Zach Condon, super agent de voyages en transports poétiques. Son prochain album, composé de neufs titres enregistrés sur le pouce à Brooklyn paraîtra le 11 septembre, il le présentera en tournée avec entre autre un passage par le Zénith de Paris le 22 septembre.

Beirut – No No No

Discographie

Beirut – Ancienne Belgique

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Beirut

Beirut en Norvège

Réfugié sur l’île de Hadsel au nord de la Norvège pour des raisons de santé, Zach Condon croise la route d’un collectionneur et amateur d’orgues, Oddvar, qui lui ouvre l’église du village. Son orgue du début des années 1800 inspirera les chansons du nouvel album de Beirut, Hadsel qui sort le 10 novembre chez Pompeii […]
Beirut - No No No

Beirut – No No No

Il aura donc fallu quatre ans à Zach Condon, le maître à déprimer de Beirut pour donner une suite à l’album de la renaissance qu’est The Rip Tide. Attention, avec Beirut, on ne triche pas. Soit on touche le firmament (le divin Gulag Orkestar et l’excellent The Rip Tide) soit on se vautre comme ce […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.