Catégories
News

Le Tartare de Mansfield. TYA

On avait déjà beaucoup aimé les nuits agitées de Mansfield.TYA.

Julia Lanoë et Carla Pallone franchissent le Styx et devraient satisfaire tous les profs de lettres classiques avec leur nouvel album le 18 septembre, Corpo Inferno et sa pochette à l’antique par le génial Théo Mercier après le formidable Nyx en 2011. Avec ce Bleu Lagon, on est loin des amourettes aquatiques de Brooke Shields, on traverse l’écran bleuté de nos solitudes numériques pour une escapade carminée.

Discographie

Mansfield.TYA – Bleu lagon

Mansfield.TYA sera en concert un peu partout à partir d’octobre !

Mansfield. TYA - Corpo Inferno
Mansfield. TYA – Corpo Inferno
Tracklist : Mansfield. TYA - Corpo Inferno
  1. Bleu Lagon
  2. BB
  3. Gilbert de Clerc
  4. Jamais jamais
  5. Sodome & Gomorrhe
  6. Les Contemplations
  7. La fin des temps
  8. Der Tod und das Mädchen
  9. Loup noir (with Shannon Wright)
  10. Palais noir
  11. Fréquences
  12. Le monde du silence
  13. Le dictionnaire Larousse
  14. La nuit tombe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Odezenne - Géranium

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.

Mansfield.TYA – Monument Ordinaire

Sans vraiment savoir pourquoi, dans Monument Ordinaire, on s’attendrait à voir des trucs. Et rien ne nous surprendrait. Peut-être déjà parce que Mansfield. TYA ça ne respire pas toujours follement la joie, ça a même quelques fois une tête de sonnerie aux morts. Ou bien celle d’une attaque aérienne, avec de gros vautours gris, comme […]

Bonjour Mansfield. TYA !

Cinq ans après Corpo Inferno, les Mansfield. TYA reviennent au grand jour. Phantasmagorique comme la musique des Damned, le futur sonique de ce duo nous promet les enfers.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.