On avait déjà beaucoup aimé les nuits agitées de Mansfield.TYA.

Julia Lanoë et Carla Pallone franchissent le Styx et devraient satisfaire tous les profs de lettres classiques avec leur nouvel album le 18 septembre, Corpo Inferno et sa pochette à l’antique par le génial Théo Mercier après le formidable Nyx en 2011. Avec ce Bleu Lagon, on est loin des amourettes aquatiques de Brooke Shields, on traverse l’écran bleuté de nos solitudes numériques pour une escapade carminée.

Mansfield.TYA – Bleu lagon

Discographie

Mansfield.TYA sera en concert un peu partout à partir d’octobre !

Mansfield. TYA - Corpo Inferno
Mansfield. TYA – Corpo Inferno
Tracklist : Mansfield. TYA - Corpo Inferno
  1. Bleu Lagon
  2. BB
  3. Gilbert de Clerc
  4. Jamais jamais
  5. Sodome & Gomorrhe
  6. Les Contemplations
  7. La fin des temps
  8. Der Tod und das Mädchen
  9. Loup noir (with Shannon Wright)
  10. Palais noir
  11. Fréquences
  12. Le monde du silence
  13. Le dictionnaire Larousse
  14. La nuit tombe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Odezenne - Géranium

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »