Magique Alma

Alma Forrer - Ne dis rien
Sur CNN on appellerait cela une breaking news, sur SK*, un moment de bonheur enchanteur.

“La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme.” assurait Voltaire.
Alma Forrer c’est un souffle, une caresse, une brise qui s’engouffre sous les arches métalliques du Ponte Luís I à Porto. C’est aussi un soleil rasant qui éclaire notre cœur d’automne qui se serre dès que raisonne cette voix vacillante. On voudrait que ce Comme avant filmé par Joaquín Mora et Liliana Mendes au Portugal dure l’éternité et un jour pour scander : Alma Forever !

https://www.youtube.com/watch?v=sQtPIrcQau8&feature=youtu.be

Discographie

Alma Forrer sera en concert pour présenter son nouvel EP, Ne dis rien à Paris (Le Petit Bain) le jeudi 1er octobre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.