Adam Green a embarqué les Coming Soon dans une tournée marathon qui passera par la France à la rentrée.

Il y a encore de belles histoires comme celle des ex-annéciens Coming Soon qui croisèrent il y a déjà bien longtemps dans la galaxie désormais lointaine de l’antifolk, Kimya Dawson, la moitié féminine des Moldy Peaches (avec Adam Green) pour un album mythico-bricolo, Antsy Pants (2005). Dans ce disque, Leo Bear Creek (futur Pirouettes, batteur des Coming Soon) se sentait trop petit dans la grande ville du haut de ses douze années et se muait en Vampire.

Dix ans plus tard, Coming Soon accompagne le crooner cintré Adam Green dans sa revisitation colorée et déjantée du conte d’Aladdin. Me From Far Away est une tranche de rigolade en tournée filmée par Howard Hughes.

Adam Green & Coming Soon seront en concert le 4 août à Grimaud, le 22 octobre à Reims (La Cartonnerie), le 23 octobre à Rouen (Le 106) et le 25 octobre à Nantes (Stéréolux)

Adam Green – Me From Far Away

Adam Green - Aladdin


Coming Soon - Sun gets in


Antsy Pants - Antsy Pants

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.
Adam Green - Aladdin

Adam Green génie ?

Aladdin Sane ? le farfadet Adam Green nous en fait voir de toutes les couleurs avec sa version sous psychotropes du conte d’Aladdin.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.