Adam Green a embarqué les Coming Soon dans une tournée marathon qui passera par la France à la rentrée.

Il y a encore de belles histoires comme celle des ex-annéciens Coming Soon qui croisèrent il y a déjà bien longtemps dans la galaxie désormais lointaine de l’antifolk, Kimya Dawson, la moitié féminine des Moldy Peaches (avec Adam Green) pour un album mythico-bricolo, Antsy Pants (2005). Dans ce disque, Leo Bear Creek (futur Pirouettes, batteur des Coming Soon) se sentait trop petit dans la grande ville du haut de ses douze années et se muait en Vampire.

Dix ans plus tard, Coming Soon accompagne le crooner cintré Adam Green dans sa revisitation colorée et déjantée du conte d’Aladdin. Me From Far Away est une tranche de rigolade en tournée filmée par Howard Hughes.

Discographies

Adam Green & Coming Soon seront en concert le 4 août à Grimaud, le 22 octobre à Reims (La Cartonnerie), le 23 octobre à Rouen (Le 106) et le 25 octobre à Nantes (Stéréolux)

Adam Green – Me From Far Away

Adam Green - Aladdin


Coming Soon - Sun gets in


Antsy Pants - Antsy Pants

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Adam Green & Turner Cody

2X2 places pour Adam Green & Turner Cody à l’Epicerie Moderne

Tout le monde connait Adam Green avec Kimya Dawson, et le Anyone Else But You des Moldy Peaches. C’était le temps béni du D.I.Y, le vrai, pas celui des rutilants home studios d’aujourd’hui. En 2007 ce titre figure sur la bande originale de Juno avec Michael Cera, Ellen Page et le désormais terrifiant Jason ‘Marty […]
Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.