Adam Green a embarqué les Coming Soon dans une tournée marathon qui passera par la France à la rentrée.

Il y a encore de belles histoires comme celle des ex-annéciens Coming Soon qui croisèrent il y a déjà bien longtemps dans la galaxie désormais lointaine de l’antifolk, Kimya Dawson, la moitié féminine des Moldy Peaches (avec Adam Green) pour un album mythico-bricolo, Antsy Pants (2005). Dans ce disque, Leo Bear Creek (futur Pirouettes, batteur des Coming Soon) se sentait trop petit dans la grande ville du haut de ses douze années et se muait en Vampire.

Dix ans plus tard, Coming Soon accompagne le crooner cintré Adam Green dans sa revisitation colorée et déjantée du conte d’Aladdin. Me From Far Away est une tranche de rigolade en tournée filmée par Howard Hughes.

Adam Green & Coming Soon seront en concert le 4 août à Grimaud, le 22 octobre à Reims (La Cartonnerie), le 23 octobre à Rouen (Le 106) et le 25 octobre à Nantes (Stéréolux)

Adam Green – Me From Far Away

Adam Green - Aladdin


Coming Soon - Sun gets in


Antsy Pants - Antsy Pants

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.
Adam Green - Aladdin

Adam Green génie ?

Aladdin Sane ? le farfadet Adam Green nous en fait voir de toutes les couleurs avec sa version sous psychotropes du conte d’Aladdin.

Plus dans Son du jour

Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.
dominique-a-papiers-froisses

Vidéo : Dominique A – Papiers froissés

Après deux très bons disques en 2018, Toute latitude et La Fragilité et une très belle éclaircie en hommage à Philippe Pascal, Dominique A est de retour avec un EP 4 titres, Le Silence ou tout comme disponible le 10 juillet en digital.
Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.