Vidéo : Grand Blanc – L’amour fou

C'est l'amour fou pour un groupe, Grand Blanc découvert aux iNOUïS du printemps de Bourges et qui ne nous quitte plus depuis.


Comment ne pas tomber amoureux de Benoit, Luc, Vincent et Camille et de leur pop noire puissante et revigorante ? Avec L’amour fou, on se cogne en voiture et l’on entend des bruits étranges pour un kamasutra musical métronomique et sensuel.

Grand Blanc donnera beaucoup d’amour partout en France avec entre autres, le 27 août au festival Rock en Seine (Scène de l’industrie à 18h50), le 9 septembre au festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu (des places à gagner avec SK*) et le 19 novembre au festival Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône avec Norma, Last Train et The Shoes.

Grand Blanc – L’amour fou

Discographie

Grand Blanc - Mémoires vives

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.