Vidéo : Grand Blanc – L’amour fou

C'est l'amour fou pour un groupe, Grand Blanc découvert aux iNOUïS du printemps de Bourges et qui ne nous quitte plus depuis.


Comment ne pas tomber amoureux de Benoit, Luc, Vincent et Camille et de leur pop noire puissante et revigorante ? Avec L’amour fou, on se cogne en voiture et l’on entend des bruits étranges pour un kamasutra musical métronomique et sensuel.

Grand Blanc donnera beaucoup d’amour partout en France avec entre autres, le 27 août au festival Rock en Seine (Scène de l’industrie à 18h50), le 9 septembre au festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu (des places à gagner avec SK*) et le 19 novembre au festival Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône avec Norma, Last Train et The Shoes.

Grand Blanc – L’amour fou

Discographie

Grand Blanc - Mémoires vives

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.