Juniore – Ouh Là Là

Si vous n’en pouvez plus d’attendre le prochain Black Angels, si vous avez été déçu (à juste titre) par le dernier album des Allah-Las, nous avons la solution pour vous : le premier album de Juniore.


Ouh Là Là, qu’est ce que c’est bien ! Oulala, qu’est ce qu’on aime bien les chansons de Juniore. Coincées entre une pile de vinyles de Françoise Hardy et l’intégrale en Blu-Ray des westerns de Sergio Leone, les filles de Juniore dégomment tout sur leur passage.

Juniore – Panique

Discographie

Produit par Samy Osta (La Femme, Feu! Chatterton, Rover), Ouh Là Là se boit comme du petit lait. Les textes malicieux d’Anna Jean, la batterie de Swanny Elzingre, les nappes de clavier d’Agnès Imbault et la basse bandante de la Mort (oui, oui) font de ce disque une petite boite de Pandore où tout le monde y trouvera son bonheur.
Mention spéciale évidemment à la chanson En Retard et à En Cavale, sensationnel clap de fin.

Les Allah-Las sont morts, vive Juniore !

Juniore - Ouh Là Là

Ouh Là Là de Juniore est disponible via le label Le Phonographe.
Juniore est en tournée dans toute la France.

Retrouvez les articles relatifs à Juniore :

Juniore - Ouh Là Là

Tracklist : Juniore - Ouh Là Là
  1. Ouh la la
  2. Panique; Difficile
  3. Le cannibale
  4. L'accident
  5. Ca balance 6
  6. En retard
  7. Extralucide
  8. Tu vas
  9. tu viens
  10. Tout (sinon rien)
  11. Un twist
  12. Le jour d'après
  13. Antoine
  14. En cavale

Juniore en concert.
DateLieuTickets
09
Fév
2022

Biko Club

Milano (Italy)
TICKETS
12
Fév
2022

Chelsea

Vienna (Austria)
TICKETS
17
Fév
2022

Nalen

Stockholm (Sweden)
TICKETS
21
Fév
2022

Ekko

Utrecht (Netherlands)
TICKETS
22
Fév
2022

VOLTA

Anderlecht (Belgium)
TICKETS
24
Fév
2022

Rotondes

Luxembourg (Luxembourg)
TICKETS
25
Fév
2022

Fri-Son

Freiburg (Switzerland)
TICKETS
02
Mar
2022

Bush Hall

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Juniore – Ouh Là Là
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
5 réponses sur « Juniore – Ouh Là Là »

Se rabattre par dépit sur la petite hype « Juniore » parce qu’on n’a pas compris le dernier Allah Las ? Un peu juste quand on sait que le meilleur morceau (et quel morceau !) de la troupe parisienne, à savoir « Je fais le mort », ne figure même pas sur ce LP. Et que le dernier opus de la bande de Miles Michaud nous sortait avec panache et élégance de la relative apathie, de la routine surf/garage, dans laquelle « Worship the Sun » nous avait plongés.

Effectivement : du calme… Le LP de Juniore ne mérite pas les grandes orgues que « Je fais le mort » aurait pu susciter…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

hellobirds3

L’envol d’Hello Birds

En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes […]
Juniore

Juniore panique en musique

Il y a un an, nous tombions sous le charme de Juniore et de sa surf pop de qualité. Quasiment un an jour pour jour, nos chemins croisent de nouveau cette artiste. Et c’est encore un beau rendez-vous.

Plus dans Chroniques d'albums

Blondino

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur. Vestale évanescente au milieu des villes mélancoliques, de territoires sauvages, fauves même… Et puis des ombres, des […]
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
Tar - Tar Box

Tar – Tar Box

En 1991, Nirvana décrochait le jackpot avec Nevermind, leur deuxième album. En 1991, Tar ne décrochait pas le jackpot avec Jackson, leur deuxième album. Passée à l’époque sous les radars de la presse européenne, la musique de Tar revient sur le devant de la scène avec un élégant coffret.