Catégories
Son du jour

Vidéo : Alma Forrer – Conquistadors

Cela fait longtemps que l’on est tombé amoureux d’Alma Forrer. Comment ne pas craquer pour cette figure adjanienne, cette moue mutine, cette voix charmeuse, ces yeux de braise ?

« Quand elle dormait ainsi, sa tête appuyée contre un de mes bras, je me penchais sur elle, pour voir son visage entouré de flammes. C’était jouer avec le feu. » écrivait Raymond Radiguet dans Le diable au corps, roman fulgurant et toride d’un jeune homme de 23 ans au destin tragique. Alma a le diable au corps et embrase notre coeur. Sa mue en chanteuse pop sur les traces de Françoise Hardy pourrait étonner mais cette équipée sauvage séduit par sa sensualité et son léger érotisme. Elle nous enchaîne pour mieux nous conquérir avec cette année son premier album, L’année du loup.

Discographie

Alma Forrer en concert.
DateLieuTickets
23/11/2021
LA NOUVELLE EVE
Paris (FR)
Tickets
24/11/2021
LA NOUVELLE EVE
Paris (FR)
Tickets
25/11/2021
LA NOUVELLE EVE
Paris (FR)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.
Alma Forrer - Conquistatores

Alma Forrer conquiert !

Alma Forrer part à la conquête de nouveaux auditeurs ! Sélectionnée pour le chantier des Francos en très bonne compagnie, voilà que déboule un nouveau titre, Conquistadors qui annonce L’année du loup, son premier album tant attendu au printemps.
Alma Forrer © Tom Toulemonde

5 questions à … Alma Forrer

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de la magicienne, Alma Forrer, baume du tigre musical pour notre vague à l’âme, souffle sensuel apaisant.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.